Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
22 novembre 2015

bon dimanche

 

 

Mon petit coucou du matin pour vous souhaiter à chacune et chacun un

dimanche que vous soyez seules, en famille, avec vos petits compagnons a quatre  pattes ....

Un mistral froid souffle ce matin après avoir eu hier, pluie, vent, soleil et même un petit orage de grêle ..

Courage à nos amies qui sont dans la tristesse et la douleur  et que ce dimanche se passe au mieux pour toutes et tous.

Tendres bisous

Nénette

Publicité
Commentaires
J
Ma Valie, tu dois trouver un sacré changement de température.<br /> <br /> Mets toi plusieurs pelures, comme les oignons LOL <br /> <br /> Tu auras quand même passé un bon dimanche avec ton z'époux, ta fille et ton fils.<br /> <br /> Bonne nuit à vous trois<br /> <br /> et bon lundi<br /> <br /> Gros bisous bisous de <br /> <br /> Jacline
Répondre
J
Merci ma Nénette,<br /> <br /> ainsi tu as eu de la grêle aussi chez toi ! ça fait bien chuter la température.<br /> <br /> Et comme tu n'as que 19° dans ton appart, je me doute que tu n'as pas trop chaud, pour des gens de nos âges, c'est trop peu, surtout lorsqu'on ne bouge pas. Il faudrait du 20 ou 21°, pour être bien. C'est ce qui est préconisé pour les personnes d'un certain âge. <br /> <br /> J'espère que vous avez passé quand même un bon dimanche avec JP. <br /> <br /> <br /> <br /> Bonne nuit mes amis<br /> <br /> et bon lundi, qui ne se réchauffera pas.<br /> <br /> Gros bisous bisous de <br /> <br /> Jacline
Répondre
J
Bon Dimanche ma Nénette avec Jean et JP sans doute. <br /> <br /> Il fait frais aussi chez nous mais 19° c'est la température que nous avons à l'intérieur, pas plus. <br /> <br /> De très gros bisous à vous trois. <br /> <br /> LN
Répondre
V
GROS BISOUS NENETTE<br /> <br /> DOUX DIMANCHE A TOI ET AUX TIENS<br /> <br /> Il fait super frisquet !!!!
Répondre
Q
Passe un bon et doux dimanche avec Jean et JP ma Nénette, chez nous aussi il fait très froid ce matin, j'espère que le temps va se lever un peu !!<br /> <br /> Gros bisous à vous trois<br /> <br /> Pat
Répondre
Publicité