Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
22 novembre 2015

Bonsoirs mes ami(e)s

Mon passage du soir pour vous dire Bonsoir, en espérant que vous avez bien passé ce dimanche, avec le froid qui est là et auquel il va falloir nous habituer. J'ai commencé ma journée avec -1°C, et dés midi il a fait 16°C, c'est parce qu'il n'y avait pas de vent ou presque pas, en tout cas. Soleil et nuages en alternance, c'était bien agréable.

Demain matin, mon auxiliaire de vie, viendra avec une stagiaire de 19 ans, celle-ci cherche sa voie dans un boulot qui pourrait lui convenir. 

BONNE NUIT à vous toutes et tous, sans vous nommer, mais vous savez que vous êtes et serez toujours dans mon coeur ♥ 

Bonne semaine, pratiquement la dernière de Novembre, et on entrera dans Décembre, Noël est déjà à nos portes ! Car les jours vont filer bien vite encore.

Commencez par passer un très 

1 b l perruches BPat 

et oui, n'oubliez pas de vous faire souvent des bisous, c'est comme les cadeaux, ça entretient l'amitié et l'amour entre tous.

Meilleures pensées à tous ceux qui souffrent d'une façon ou d'une autre, et je dis à Maryse, à bientôt de te voir ici et d'avoir enfin de tes nouvelles. ♥ 

Prenez bien soin de vous mes chers ami(e)s et de ceux qui vous sont chers.

A demain mes trésors, avec mes plus GROS BISOUS TENDRESSE.

*Jacline*

 

Publicité
Commentaires
J
Merci mes amours d'amies,<br /> <br /> j'espère pour vous que ce lundi s'est bien passé, bien qu'il fasse frisquet.<br /> <br /> <br /> <br /> En effet la semaine a commencé, chez moi, à quatre mains, comme au piano :-)))), n'est-ce pas ma Nicolette, oui elle a donné un coup de main, si bien que pour lundi prochain, il va falloir que je trouve d'autres choses à nettoyer, LOL ! En cherchant bien, il y aura l'intérieur des placards du couloir, tous les rayonnages, lol - et tu peux croire qu'il y en a dessus, entre les boites Tup, celles qui ne sont pas Tup, de la pharmacie, des boites de conserve ; riz, pâtes, purée, couscous, Même des décos pour Noël LOL<br /> <br /> Bonne fin de soirée à toutes<br /> <br /> et bonne nuit sous la couette<br /> <br /> puis bon mardi avec du baume au coeur.<br /> <br /> GROS BISOUS BISOUS de <br /> <br /> Jacline
Répondre
C
Bonne semaine ma presque sœur, prends soin de toi et de Louis et bon courage pour la stagiaire qui va peut être aider un peu la légitime à qui tu tiens;<br /> <br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> Nicolette
Répondre
J
Bonne semaine Jacline qui va commencer avec quatre mains pour faire les travaux utiles dans la maison. <br /> <br /> Meilleure santé à vous deux et de très gros bisous. <br /> <br /> LN
Répondre
Q
Passe une bonne journée avec Louis ma Jacline !!!<br /> <br /> Gros bisous <br /> <br /> Pat
Répondre
N
Bonne semaine ma Jacline, avec Louis<br /> <br /> <br /> <br /> Bons gros bisous<br /> <br /> Nénette
Répondre
V
Oui froid mais un soleil d'hiver bien présent cet après midi !<br /> <br /> Gros Bisous et Douce Nuit ♥
Répondre
Publicité