Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
23 novembre 2015

bon lundi

Bonjour mes amies

La semaine débute comme la fin de l'autre, il fait froid , le chauffage est maigre et le soleil va peut être donner une impression de bien être mais ce sera fugitif......

Rien de bien nouveau depuis hier soir, ma Fanny n'a pas l'air de se dépoiler mais les quelques petites places sans poil viennent certainement du fait qu'elle n'est pas comme les chats d'extérieurs elle ne renouvelle pas son pelage mais quand elle se secoue, au secours !!!!!! ça vole.

Un petit coucou à Maryse et à son entourage avec mes tendres pensées.

De gros bisous pour chacune de vous

Nicolette

bisousvalie2

 

Publicité
Commentaires
J
Hé ! Bravo ma Nicolette, tu as pu te servir en images chez notre amie Valie !!! <br /> <br /> ça me plait ce refrain chez toutes, au sujet du froid, LOL !<br /> <br /> du soleil présent mais qui ne chauffe pas, du mistral qui refroidit tout, <br /> <br /> et moi j'ai entendu les oiseaux chanter, l'écureuil qui cherche des vers dans l'herbe, ou une noisette qui se cache quelque part.<br /> <br /> Comment font-ils pour ne pas avoir froid ? <br /> <br /> Bon, c'est vrai qu'il ne gèle pas à des moins quelque chose, juste un petit -1°c, ça ne les effraie pas.<br /> <br /> Caresses à Fanny, dont les poils volent partout, la saison qui veut ça, mais du boulot pour toi ma Nico.<br /> <br /> Bon courage et bonne nuit <br /> <br /> bon mardi, couvre toi bien si tu as des courses à faire.<br /> <br /> GROS BISOUS BISOUS de <br /> <br /> Jacline
Répondre
V
Bisous et Douce Journée<br /> <br /> le temps ici est comme chez toi froid avec des rayons chaleureux mais furtifs !
Répondre
N
bon après-midi ma Nicolette.....<br /> <br /> Pat, j'ai aussi un pull et .... des chaussettes malgré le chauffage.. et le soleil <br /> <br /> <br /> <br /> Bisous mes amies
Répondre
Q
Bonne semaine ma Nicolette...<br /> <br /> La cheminée marche pour que l'on ai pas froid !!! pis moi j'ai tout de même de pull hihihi<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Pat
Répondre
Publicité