Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
23 novembre 2015

Bonsoir à tous

Bonsoir chers toutes et tous, 

Belle journée, qui a débuté avec -1°C à 8h, heure à laquelle je me lève, et du brouillard qui arrivait à 9 h, chez moi, car en rase campagne il était présent depuis plus longtemps, d'après les dire de mon auxiliaire, qui a commencé son travail chez une autre cliente à 7 h 30, avec la stagiaire.. 

Je ne vais pas m'étendre, car avec ces deux présences ce matin, les lessives que j'enchaîne, zépoux et moi avons déjeuné tard, à plus de 13 h, monsieur avait rendez vous chez l'ophtalmo, mais ce lascar est toujour très en retard, plus d'une heure souvent. Zépoux a une cataracte prononcée à un oeil, prochain rendez-vous dans 6 mois, et probablement l'opération qui suivra.

Je sens que notre amie Maryse, doit ronger son frein, sans ordinateur.

LN, couvre-toi mieux demain pour aller chercher ton pain lol

Tite Pat, tu vas pouvoir te réchauffer demain avec le courant revenu. Et surtout en gigotant avec l'aspirateur et autres outils pour faire le ménage. Bon courage mon amie.

Mais maintenant je vous souhaite une TRES BONNE NUIT sous la couette, avec de jolis rêves en perspective.

En vous levant du lit demain, vous aurez déjà mon 

 

b j b jé AutomnePhlmp BPatFly 

peut être quelques petits degrés l'après midi, j'aurai 8° au lieu de 5° ce tantôt. C'est toujours bon à prendre.

Mes souhaits aussi de meilleure santé, et si vous l'avez tâchez de la garder, on est trop mal lorsqu'on ne l'a pas.

A demain mes trésors, avec mes plus GROS BISOUS qui vous tiendront compagnie.

*Jacline*

 

  

Publicité
Commentaires
J
Merci Valie, j'espère que tu as passé aussi une bonne journée, même si elle est pluvieuse encore ce soir.<br /> <br /> Salle d'attente, quand encore il y a de bonnes lectures, et qui ne datent pas de Mathusalem ! lol ! <br /> <br /> Bonne soirée mon amie<br /> <br /> et bonne nuit<br /> <br /> passe un très bon mercredi.<br /> <br /> Gros bisous bisous de <br /> <br /> Jacline
Répondre
V
quelle perte de temps ces salles d'attente qui porte bien leur nom !!!! GROS BISOUS ET DOUCE JOURNEE ♥
Répondre
N
Bonne journée ma Jacline, avec Louis et prends bien soin de toi.<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous bisous<br /> <br /> Nénette
Répondre
Q
Passe une belle journée ma Jacline avec Louis malgré tout ce qu'il y a à faire...<br /> <br /> Je viens de rallumer la cheminée car aujourd'hui aussi nous sommes en EJP...<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Pat
Répondre
Publicité