Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
24 novembre 2015

Bon mardi

Bonjour mes amis(es)

Mon petit bonjour du matin afin de vous saluer toutes et tous et vous souhaiter une douce journée quoi que vous fassiez...

j'ai mis des bûches et allumer la cheminée car nous sommes encore ce jour en EJP, celle ci chauffe toutes les pièces et c'est bien agréable quand on va d'une pièce à l'autre... donc ménage restreint et lessive la nuit...mais j'ai l'habitude maintenant !!!

Mes pensées vont vers vous avec une plus accentuée pour Maryse et les siens, et tous ceux qui en ont besoin.

Prenez bien soin de vous

2 b ma chat xxBPat

 

Bisous bien affectueux

Pat

Publicité
Commentaires
D
Bonjour Pat, Aujourd'hui le temps est tristounet ici, ciel gris et ça mouillasse ..... pas de soleil ça manque mais il ne fait pas froid . Pas de vraie cheminée chez moi mais une électrique et de la regarder allumée est très agréable et reposant . Aujourd'hui sortie courses et pergamano.<br /> <br /> Bonne et belle journée à toi. Bisous
Répondre
N
Oui Pat, je sais bien car le pauvre frère de Jean en avait une de cheminée dans sa campagne.. c'était du travail, alors bon courage pour tout ranger à tous les deux !<br /> <br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Nénette
Répondre
N
quelle chance !!! passes une bonne journée Valie<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Nénette
Répondre
V
on a une cheminée et je pense la faire crépiter de temps en temps ;)<br /> <br /> GROS BISOUS ET DOUCE JOURNEE
Répondre
N
merci Pat, bonne journée avec Christian et quel plaisir de pouvoir allumer la cheminée... <br /> <br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Nénette
Répondre
Publicité