Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
24 novembre 2015

bon mardi

Bonjour à toutes et bon mardi, tout l'ouest est sous la pluie mais chez Claudine c'est peut être de la neige ????? chez Nénette fait pas beau non plus, moi aussi pulls et chaussettes mais chaussons fourrés et hauts, donc les petons protégés.

Pas d'oiseau en vue et j'ai aperçu mon écureuil qui rentrait à toute allure, sans noisette Jacqueline, et Fanny après avoir eu sa ration de 11h dort sous le dessus de lit.......  Je ferais bien la même chose.

Douche prise en me levant car coupure d'eau chaude et froide jusqu'à 17h, travaux pour le chauffage ???? réveil un peu tardif pour des travaux de ce genre.

R.V. à 16h pour une petite coupe de cheveux, mal choisi le jour....

Pas de nouvelle de DOM, j'espère qu'elle a pu vendre un maximum de cartes.

Valie doit être un peu dépaysée avec ce temps. Gros bisous pour elle et aussi pour ROSA et celles qui passent de temps en temps.

Je vous embrasse fort

Nicolette

ajj006ts

 

Publicité
Commentaires
J
Ce soir ça y est ma Nico, tu es ratiboisée, :-)), petit moment de détente, et de papotage, se faire chouchouter ça fait un bien fou.<br /> <br /> J'espère qu'il y a eu une petite accalmie question pluie, que tu es passée entre les gouttes.<br /> <br /> <br /> <br /> J'ai complètement oublié de prendre mon rendez-vous chez le coupeur de cheveux en quatre :-) et maintenant c'est trop tard pour samedi prochain, seul jour où je suis tranquille et que je n'ai pas à me laver la tête LOL ! <br /> <br /> Et puis ce soir c'est la pleine lune, les cheveux repoussent moins vite, perso je l'ai bien remarqué plusieurs fois.<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne soirée, peut être avec de la lecture<br /> <br /> en tout cas bonne nuit mon amie<br /> <br /> et très bon mercredi.<br /> <br /> Gros bisous bisous de <br /> <br /> Jacline
Répondre
J
Eh bien bon courage ma Nicolette pour aller chez le coiffeur, tu n'as effectivement pas bien choisi ton jour mais qu'est ce que cela fait du bien de se faire prendre en charge. <br /> <br /> La pluie continue ici aussi et pour Valie c'est un grand changement mais avec des compensations. <br /> <br /> Gros bisous <br /> <br /> LN
Répondre
V
oui un peu dépaysée par rapport à la météo mais j'apprécie ;)<br /> <br /> GROS BISOUS DOUCE JOURNEE ♥
Répondre
N
bon après-midi Nini .... tu risques d'avoir un peu froid à la nuque en sortant de chez le coiffeur .. n'oublie pas l'écharpe !<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous bisous<br /> <br /> Nénette
Répondre
Q
Tu vas avoir froid aux étiquettes ma Nicolette en sortant de chez le coiffeur.. car il fait bien froid et la pluie est là aussi ...<br /> <br /> Passe une douce journée avec ta boule de poil à qui je fais une caresse et à toi des bisous<br /> <br /> Pat
Répondre
Publicité