Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
24 novembre 2015

Bonsoir mes amis(es)

Bonsoir charmante famille, celle que j'aime le plus parmi toutes.

Température plus douce aujourd'hui, mais pluie fine toute la  journée, nous avons mis l'éclairage de bonne heur, 16h30, les lessives sont terminées, j'ai pu couper le courant du chauffage pendant une bonne heure, le sèche-linge faisant office de radiateur, mais c'est du fait qu'il faisait doux dehors.

Demain après midi, mon auxiliaire viendra à la place de jeudi, avec la jeune stagiaire, je ne sais comment on se débrouillera, puisque c'est le jour de passer l'aspirateur, et de laver les sols, ensuite de repasser le linge, déjà que zépoux et moi nous allons d'un côté du pavillon, puis de l'autre une fois que le premier côté est sec, je crois que nous allons nous accrocher aux plafonds LOL !

TRES BONNE NUIT à toutes et tous, mes chers amis, que vos rêves soient beaux et bien, que certains puissent se réaliser, et fassent que vous soyez bien reposés(es), pour attaquer un nouveau jour, plein d'entrain, avec ce magnifique Koala

3 b me koala BPat 

Prenez soin de vous et de ce qui vous entoure, de vos proches et de ceux que vous aimez, appréciez.

Meilleure santé à qui en a bien besoin, meilleur moral pareillement, douces pensées pour ceux qui souffrent, et il y en a tellement.

A demain mes trésors, avec mes plus GROS BISOUS TENDRESSE.

*Jacline*

 

Publicité
Commentaires
J
Merci pour ta réponse ma Nénette, me voilà un peu plus instruite.<br /> <br /> Oui, pour moi, la séance d'ostéopathie m'a déjà fait du bien, mais il ne faut pas que j'en profite pour faire n'importe quoi, ce que j'ai toujours tendance à faire quand je me sens mieux. Je crois que nous sommes toutes pareilles, on en profite.<br /> <br /> Bonne soirée mes amis, en espérant que votre journée s'est bien passée, sans mistral trop froid et sans pluie.<br /> <br /> Bon samedi et W.E.<br /> <br /> Gros bisous bisous de <br /> <br /> Jacline
Répondre
N
coucou ma Jacline, une OCT est en fait une Tomographie par scanographie à Cohérence Optique, un terme un peu barbare pour avoir un bon et exact suivi du glaucome...<br /> <br /> <br /> <br /> J'espère que ta séance avec l'ostéopathe t'aura fait le plus grand bien et je t'envoie de gros bisous du soir <br /> <br /> Nénette
Répondre
N
merci LN .<br /> <br /> Bizessss<br /> <br /> Nénette
Répondre
J
Contente Nénette que les résultats du RV étaient satisfaisants, un souci de moins parmi tous les autres à gérer. <br /> <br /> Bon courage pour cette journée ravitaillement.<br /> <br /> Gros bisous <br /> <br /> LN
Répondre
J
Contente Jacline que la journée d'hier se soit bien passée et en plus vous vous êtes octroyés une pause pour le plaisir de toutes. Tu as bien eu raison, repos aujourd'hui alors. <br /> <br /> Gros Gros bisous à vous deux; <br /> <br /> LN
Répondre
N
Merci Jacline ! le ménage à quatre mains pour hier vous a permis une gentille pause pour un petit goûter fort bienvenu ..<br /> <br /> <br /> <br /> Hier, RV chez l'ophtalmo pour nous deux... résultats satisfaisants pour chacun... pas de diabète aux yeux pour Jano et stabilité du glaucome et de la macula pour moi.... un OCT à faire de mon côté, pour un contrôle plus poussé<br /> <br /> Courses ce matin.. comme d'hab..<br /> <br /> Bisous bisous<br /> <br /> Nénette
Répondre
J
Nénette et tite Pat, Merci, et j'espère que votre journée personnelle s'est bien passée, quel que soit le temps qu'il ait fait par chez vous.<br /> <br /> <br /> <br /> J'ai subi LOL ! mes deux fois deux pattes, mais si sympathiques toutes les deux, et puis j'ai laissé mon auxiliaire habituelle, s'occuper de la stagiaire. Nous avons quand même pris un peu de bon temps, profité d'un peu de soleil, pas souvent présent celui là ! lol , un petit goûté à quatre, et le travail a été fait plus vite que d'habitude, lol<br /> <br /> Et moi ça me fait le plus grand bien aussi !!!<br /> <br /> Bonne fin de soirée<br /> <br /> et très bonne nuit mes chères amies,<br /> <br /> pour passer ensuite un très bon jeudi, malgré les courses à faire, qui sont déjà revenues.<br /> <br /> Gros bisous bisous à vous partager tite Pat et Nénette.<br /> <br /> Jacline
Répondre
Q
Bonne et douce journée avec Louis ma Jacline en espérant que ta journée ne te perturbera pas trop..<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Pat
Répondre
N
Bonne journée à toi aussi Valie.... qui commence bien tôt pour toi aujourd'hui mais peut-être une sieste réparatrice après le repas de midi ..<br /> <br /> Gros bisous d'amitié<br /> <br /> Nénette
Répondre
N
Merci ma Jacline, bonne journée à toi aussi et Louis, journée qui sera un peu "chamboulée" pour vous !<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous bisous<br /> <br /> Nénette
Répondre
V
Gros Bisous très matinaux ce matin, insomnie est ma compagne pfff ! pas grave, sieste certainement cet après midi ! ;)
Répondre
Publicité