Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
26 novembre 2015

Bon jeudi !!

Bonjour mes amis(es)

C'est avec une belle gelée que je viens vous faire mon coucou du matin...

Je vois que la journée d'hier fut bien occupée, j'espère tout de même que vous vous êtes octroyés de petites pauses !!! Et qu'après une bonne nuit de sommeil, vous serez en forme pour attaquer cette nouvelle journée...

A vous mes amis(es) d'ici et d'ailleurs ainsi que nos absents,  je vous souhaite un

4 b j fille rousse BPat

Mes pensées accompagnent chacun et chacune sans oublier notre Maryse et les siens, nos souffrants et tous ceux qui en ont besoin

Bisous affectueux, prenez bien soin de vous

Pat

 

 

Publicité
Commentaires
J
Bigre ! Gelée chez toi ma tite Pat !!<br /> <br /> et Grand mistral pour toi ma Nénette !!<br /> <br /> <br /> <br /> chez moi on avait 9°C, et tantôt 14°C, sans vent.et sans pluie mais ciel toujours gris.<br /> <br /> <br /> <br /> J'espère que vous avez passé quand même un bn jeudi.<br /> <br /> <br /> <br /> Perso j'étais chez l'ostéopathe cet aprèm.<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne nuit mes amies ainsi qu'à vos amours.<br /> <br /> Bn vendredi, à faire ce que vous aurez envie, pourvu que ce soit plaisant.<br /> <br /> GROS BISOUS BISOUS de <br /> <br /> Jacline
Répondre
C
journée finie ma Patou, les courses c'est une chose mais le rangement en est une autre pas toujours agréable et penser au menu de la semaine un vrai casse tête !!!!<br /> <br /> Bientôt le marché de Noël, je t'appellerai avant.<br /> <br /> Merci ma toute belle et gros bisous<br /> <br /> Nini
Répondre
V
MERCI Pat<br /> <br /> Je me joins à toi pour la pensée des souffrants <br /> <br /> GROS BISOUS ET DOUCE JOURNEE♥
Répondre
N
Bonne journée ma Patounette , avec Christian...... gelée pour toi, fort mistral pour moi ....ii va falloir "bâcher" pour faire les courses ce matin !<br /> <br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Nénette
Répondre
Publicité