Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
26 novembre 2015

bonne fin de journée

Bonsoir ma petite famille

Fin de ce jeudi, les courses sont faites, bibliothèque fait également, résultat : H.S. grand mamie, la tête et les jambes dans le même état !!!!!!

Jolie la perga de Dom. J'aime beaucoup la 3è, c'est ma préférée. Les créations de Valie sont également au top. Merci à Patou pour ses découvertes.

Jacqueline j'ai bien aimé "la chasse"...... la vraie contre les animaux je déteste, il y avait une chasse à courre la semaine dernière pas très loin, ça me donne la nausée....

Hélène, vous avez dû vous régaler lors de votre sortie, le programme à Epernon n'est pas très bien en ce moment, le théâtre et la musique proposés ne me plaisent pas et l'époque est à l'économie.

L'hiver s'installe doucement mais aujourd'hui le soleil a brillé , plus agréable que cette pluie, Nénette tu dois avoir pas mal de vent et pas n'importe lequel, le mistral est glacial.

Demain je prends une journée de RTT, je voulais cuisiner mais ma recette demande du jambon cuit et je l'ai oublié, quant aux graines de cumin je n'en ai pas. Le plat prévu est un gratin de pommes de terre et poireaux au camembert.... bien fait pour moi je n'ai pas fait de liste !!!! reporté à samedi j'irai au marché.

J'espère que cette journée s'est bien déroulée pour chacune de vous, pour les abeilles et écoliers encore le vendredi à passer, alors bon courage.

Gros bisous

Nicolette

Bnuitdem

Je vais manger une soupe fait maison avant, bon appétit à vous toutes.

Publicité
Commentaires
J
Petite étourdie ma tite soeur de coeur, quand on n'a pas de tête il faut avoir des jambes dit-on.<br /> <br /> Ton jambon il va où ???<br /> <br /> Tiens il faut que j'essaie ton gratin, du cumin j'en ai, pommes de terre, camembert et poireau aussi.<br /> <br /> <br /> <br /> Faut pas griller des euros, Noël approche à grand pas à présent.<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne nuit mon amie<br /> <br /> et bon vendredi, j'espère un peu de soleil, pas seulement chez moi, mais partout.<br /> <br /> <br /> <br /> GROS BISOUS BISOUS de <br /> <br /> Jacline
Répondre
Publicité