jeudi 26 novembre

Bonsoir à tous

mes amours d'ami(e)s,

Petit passage rapide, parce que je fatigue, et après être passée chez l'ostéopathe, il ne faut pas que j'exagère, même si je suis en position assise. Elle m'a donné l'ordre de rester tranquille pendant 48 heures et pas d'efforts non plus.

BONNE NUIT, en espérant que la journée et la soirée se passent bien pour toutes et tous, une nuit entière pour toi Valie, de bonne qualité pour tout le monde.

5 b v Elf BPat 

quoi que vous ferez, sans trop vous fatiguer, quelques pauses aussi, 

et ma pensée du fond du coeur pour nos souffrants, physiques et encore plus, moraux. Que tout s'arrange, que les jours qui passent, fassent que tout devienne plus tolérable.

A demain mes trésors, avec mes plus GROS BISOUS TENDRESSE.

*Jacline*

 

Posté par jacline_H_49 à 22:20 - - Commentaires [2] - Permalien [#]


bonne fin de journée

Bonsoir ma petite famille

Fin de ce jeudi, les courses sont faites, bibliothèque fait également, résultat : H.S. grand mamie, la tête et les jambes dans le même état !!!!!!

Jolie la perga de Dom. J'aime beaucoup la 3è, c'est ma préférée. Les créations de Valie sont également au top. Merci à Patou pour ses découvertes.

Jacqueline j'ai bien aimé "la chasse"...... la vraie contre les animaux je déteste, il y avait une chasse à courre la semaine dernière pas très loin, ça me donne la nausée....

Hélène, vous avez dû vous régaler lors de votre sortie, le programme à Epernon n'est pas très bien en ce moment, le théâtre et la musique proposés ne me plaisent pas et l'époque est à l'économie.

L'hiver s'installe doucement mais aujourd'hui le soleil a brillé , plus agréable que cette pluie, Nénette tu dois avoir pas mal de vent et pas n'importe lequel, le mistral est glacial.

Demain je prends une journée de RTT, je voulais cuisiner mais ma recette demande du jambon cuit et je l'ai oublié, quant aux graines de cumin je n'en ai pas. Le plat prévu est un gratin de pommes de terre et poireaux au camembert.... bien fait pour moi je n'ai pas fait de liste !!!! reporté à samedi j'irai au marché.

J'espère que cette journée s'est bien déroulée pour chacune de vous, pour les abeilles et écoliers encore le vendredi à passer, alors bon courage.

Gros bisous

Nicolette

Bnuitdem

Je vais manger une soupe fait maison avant, bon appétit à vous toutes.

Posté par cigogne78 à 18:20 - - Commentaires [1] - Permalien [#]

Le perga de Dom

voici comme promis les réalisations de Dom

J'ai mes petites préférences mais voyez plutôt

banane

escalier

femme fleurs

rollers

Elles sont superbes....Bravo Dom

Bonnes continuations

Bonne journée

Bisous

Pat

Posté par quinette à 10:38 - - Commentaires [8] - Permalien [#]

Bon Jeudi

Bonjour mes ami(e)s,

Les semaines passent vraiment très rapidement, on est déjà jeudi, abeilles, bourdon et écoliers se rapprochent du week end mais je ne sais pas comment sera la journée car le ciel ne dit rien qui vaille. De la gelée chez toi Pat, du mistral chez Nénette, alors s'il y a du soleil quelque part, faites en profiter les ami(e)s.

montagne et lac

quoi que vous fassiez mais je sais que la journée sera bien employée d'abord par le ravitaillement chez certains, des loisirs créatifs pour d'autres, un quotidien qu'il faut assurer mais ce que j'espère surtout c'est que nos souffrants se sentiront mieux et que le moral remontera petit à petit l'échelle ou la côte qui parfois est bien difficile, tel un cycliste en montage.

Tendres pensées pour chacun et chacune sans oublier notre Maryse et les siens et tous ceux qui en ont besoin

Bisous affectueux, prenez bien soin de vous.

images

LN

Posté par Jour de Mai à 09:00 - - Commentaires [3] - Permalien [#]

bon jeudi !

Petit coucou du matin pour vous souhaiter à toutes et tous un

JEUDI__6_ quoi que vous fassiez ..

Tendres pensées  vers  tous nos souffrants, Maryse et tous les siens

Bons gros bisous ... apportés par un fort mistral bien frais

Nénette

 

Posté par Tonya à 05:30 - - Commentaires [11] - Permalien [#]

Bon jeudi !!

Bonjour mes amis(es)

C'est avec une belle gelée que je viens vous faire mon coucou du matin...

Je vois que la journée d'hier fut bien occupée, j'espère tout de même que vous vous êtes octroyés de petites pauses !!! Et qu'après une bonne nuit de sommeil, vous serez en forme pour attaquer cette nouvelle journée...

A vous mes amis(es) d'ici et d'ailleurs ainsi que nos absents,  je vous souhaite un

4 b j fille rousse BPat

Mes pensées accompagnent chacun et chacune sans oublier notre Maryse et les siens, nos souffrants et tous ceux qui en ont besoin

Bisous affectueux, prenez bien soin de vous

Pat

 

 

Posté par quinette à 05:15 - - Commentaires [6] - Permalien [#]