Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
27 novembre 2015

Bon vendredi

Bonjour mes amis(es)

Belle gelée encore ce matin, il fait frisquet !!! encore une journée EJP pour nous tout comme hier ...mais les occupations ne manquent  pas tout de même, il faut simplement s'organiser !! 

Dernière ligne droite pour nos abeilles et bourdon puis ce sera le W.E pour leur plus grand plaisir et le notre y a pas de raison, même si la maison est notre domaine quotidien on aime bien quand arrivent ces deux jours dit de congé...

Je vois que chacun et chacune ont été bien occupé par leur journée d'hier, je souhaite que celle d'aujourd'hui soit agréable à faire ce dont vous avez envie

Pas vu notre Titou, j'espère que c'est simplement monsieur Net qui joue des siennes !!!

Mes pensées vous accompagnent sans oublier notre Maryse et les siens, nos souffrants et tous ceux qui en ont besoin... Prenez bien soin de vous..

vendredi_036

 

Bisous affectueux

Pat

 

Publicité
Commentaires
J
Merci pour ta réponse ma chère tite Pat,<br /> <br /> J'avais fait la fouine hier, et j'avais regardé sur le Net de quoi il s'agissait.<br /> <br /> Bonne soirée en espérant que ce samedi se passe bien chez toi et pour toi.<br /> <br /> Gros bisous bisous de <br /> <br /> Jacline
Répondre
J
Merci ma tite Pat, malgré ton jour EJP, j'espère que tu as pu faire ce que tu voulais, je trouve que ça revient bien vite cette histoire d'EJP.<br /> <br /> Bonne nuit à vous deux<br /> <br /> et bon samedi, W.E. mes amis<br /> <br /> Gros bisous bisous de <br /> <br /> Jacline
Répondre
C
Bon vendredi ma Patou , et également Océandefleurs, Valie et Dom.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Nicolette
Répondre
D
Bonne et belle journée à toi Pat. Gros bisous
Répondre
V
GROS BISOUS Pat passe une douce journée ♥
Répondre
O
Bonjour sous une brume épaisse ... Même les lampadaires de la rue ont une luminosité étrange !<br /> <br /> Je lis chaque jour les nouvelles de chacune de vous entre occupations diverses, douleurs tenaces et heureusement quelques "éclaircies" musicales parfois ... la Vie, quoi ! Avec sa palette qui dans ses constantes, montre pourtant un peu de ce piment nécessaire pour accepter le plus difficile. Toutes mes pensées en ce vendredi aux victimes et à leursfamille et amis ...et bien sûr à Léa et tous les siens, qui je l'espère, trouvent un peu d'apaisement. oceandefleurs
Répondre
Publicité