Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
27 novembre 2015

Bon Vendredi

Bonjour mes ami(e)s,

Voilà la fin de la semaine est arrivée alors je vous souhaite une

Très douce journée

même si le temps ne semble pas au rendez-vous, gelée chez Pat et pas de chauffage, sauf la cheminée et brouillard intense chez Océandefleurs, ce qui rend bien difficiles les déplacements. Souhaitant que tout s'arrange dans la journée, ici c'est plutôt gris et un crachin a dû tomber cette nuit.

J'espère que vous avez passé une douce nuit de sommeil, ce qui vous permettra d'être en forme pour effectuer toutes les tâches quotidiennes, urgentes, nécessaires et même celles qui sont parfois rébarbatives mais c'est cela aussi le quotidien.

Par contre j'ai vu les belles créations de notre amie Dom, c'est magnifique, j'ai un faible pour les escaliers et la demoiselle mais les autres sont aussi très bien et comme tu le dis, représentent ton quotidien. Continue comme cela pour notre plus grand plaisir.

Pat, hier journée très occupée mais aujourd'hui plus relax, ce que je vous souhaite à tous les deux. Mais la préparation du marché de Noêl, en bonne compagnie. 

Nénette, pas de soucis, surtout bonne journée tous les trois.

Nicolette, tu es en RTT aujourd'hui alors j'espère que celle-ci sera agréable sur tous les plans mais reposes-toi un peu surtout si Grand Mamy est fatiguée mais je vois que toi aussi tu penses au marché de Noël.

Jacline, j'ai bien ri avec ton message sur la chasse, cela fait du bien mais je vois que tu étais HS hier soir, alors suit bien les directives de ton ostéopathe.

Hier je disais que nous n'avions pas vu Titou mais idem ce jour, je souhaite que ce ne soit que Mr Net qui en soit à l'origine.

Valie, dans tes créations qui sont toujours aussi magnifiques les unes que les autres, encore combien d'attente pour l'arrivée du container ! Il faut vraiment de la patience dans ce genre de situation car on craint toujours les imprévus.

Océandefleurs, j'espère que cette brume importante va se lever mais cela ne vous empêchera pas de faire tout ce qui est prévu ou en attente mais avec des pauses.

Bon courage à nos abeilles, bourdon et écoliers, plus que quelques heures avant ces deux jours bien mérités.

Sans oublier tou(te)s nos ami(e)s, absents, souffrants ou bien qui passent au gré des jours, mes pensées vous accompagnent sans oublier notre Maryse et les siens.

De très gros bisous à vous partager.

LN

compx8vw

Publicité
Commentaires
J
Merci pour tes souhaits de ce matin chère LN, <br /> <br /> comme je disais à Océandefleurs, gros brouillard chez moi ce matin, et journée plus froide, parce qu'un petit vent du Nord soufflait.<br /> <br /> Il s'est mis à pleuvoir à 19 h.<br /> <br /> J'espère que tous les deux, toi et Alain, vous avez passé un bon vendredi, <br /> <br /> que vous passez une bonne soirée, quant à moi, j'enregistre Talassa, comme souvent.<br /> <br /> Bonne nuit mes amis<br /> <br /> et bon samedi et W.E. <br /> <br /> Gros bisous bisous de <br /> <br /> Jacline
Répondre
D
Merci Vali . Bonne journée à toi aussi et robisous
Répondre
V
En effet les créas de DOM sont superbes !<br /> <br /> et oui jusqu'à mi janvier ça va être long et comme tu dis des imprévus sont toujours possible ! alors on y pense pas !<br /> <br /> GROS BISOUS DOUCE JOURNEE♥
Répondre
Q
Bonjour ma Hélène.. Je te souhaite ainsi qu'à Alain une belle et douce journée quoi que vous fassiez..<br /> <br /> Pat a déjà bien bosser tout ce qui se nettoie le soir est rangé que ce soit vaisselle et linge, demain repassage..<br /> <br /> J'ai passé le balai partout je suis montée en ville et là je vais aller laver le sol et après place au pergamano et autre ...<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Pat
Répondre
R
Bon week-end ma Quintette<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Rosa
Répondre
Publicité