Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
27 novembre 2015

bonne journée

Un  petit coucou rapide pour vous souhaiter à toutes et tous mes très chères amies, quoi que vous fassiez un

VENDRED_I je n'ai rien lu de vos com. je les lirai plus tard .. mais j'espère que tout va bien, et que nos souffrantes  ont pu passer  une bonne nuit pour être en meilleure forme.

Une pensée particulière pour Maryse et sa petite famille et tous les gens dans la tristesse..

Bons gros bisous

Nénette

Publicité
Commentaires
N
merci ma Jacline ...<br /> <br /> Bisous bisous<br /> <br /> Nénette
Répondre
J
C'est parfait ma chère Nénette ! Mais j'avais pour ma part, compris qu'il s'agissait d'un ami de Jano. <br /> <br /> Finalement avec FB, le monde est petit, hihi ! <br /> <br /> Bonne soirée en espérant que ce samedi se passe bien pour vous deux.<br /> <br /> et bon dimanche, profitez en bien mes amis.<br /> <br /> Gros gros bisous de <br /> <br /> Jacline
Répondre
N
Il y a eu confusion mes amies, nous sommes invités par un ami d'enfance de Jean qu'il a retrouvé depuis peu, grâce à FB !!!!!! nous devrions être une vingtaine de personnes, que nous ne connaissons pas - mais dont nous ferons volontiers connaissance !<br /> <br /> Gros bisous à toutes <br /> <br /> Bien affectueusement<br /> <br /> Nénette
Répondre
Q
Bon W.E ma Nénette avec tes hommes, et les amis<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Pat
Répondre
J
Gentil ton petit passage ma Nénette,<br /> <br /> alors bon week-end, demain encore avec JP, et dimanche invités.<br /> <br /> Ce soir, bonne nuit<br /> <br /> et beau temps pour le déplacement et l’Anniversaire.<br /> <br /> GROS BISOUS BISOUS de <br /> <br /> Jacline
Répondre
J
Bien contente de te lire Nénette, deux jours avec JP et dimanche invitation chez un ami d'enfance de JP, beau programme. <br /> <br /> Pour le rendez-vous, il faut laisser le temps au temps, mais je comprends que pour vous ce soit long.......<br /> <br /> Belle et douce soirée <br /> <br /> Gros bisous <br /> <br /> LN
Répondre
N
Merci Nini, il est avec nous jusqu'à demain car dimanche nous sommes Jean et moi invités à l'anniversaire d'un de ses amis d'enfance...<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne soirée, douce nuit et plein de gros bisous<br /> <br /> Nénette
Répondre
C
bisous à vous deux et profitez bien de J.Pierre.<br /> <br /> <br /> <br /> Nicolette
Répondre
Publicité