Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
27 novembre 2015

Bonjour !

Bonjour à tous !

Encore une fois rien lu ... Je m'excuse de ne pas avoir prévenu de mon absence mais la belle soeur est arrivée à l'improviste et vient de repartir ... J'espère que tout le monde va bien ou pour le mieux et que le froid n'est pas trop présent chez les uns et les autres ...

Je vous offre

Afficher l'image d'origine

pour me faire pardonner ...

Passez une BONNE APRÈS MIDI ainsi qu'une BONNE SOIRÉE ... Normalement, je devrai reprendre le train train demain !!!

Mes pensées vous accompagnent avec une plus grande pour notre Maryse et les siens ...

Prenez le temps de faire des pauses et de vous occuper de vous ...

Bisous bisous ... Titou

 

Publicité
Commentaires
N
Bon et agréable samedi avec Phil, ma Titou<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous bisous<br /> <br /> Nénette
Répondre
Q
Oh mais tu es toute pardonnée ma Titou, je préfère que ce soit un imprévu agréable comme celui ci...<br /> <br /> Je te souhaite ainsi qu'à Phil un doux samedi <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Pat
Répondre
J
Titou, contente de savoir que tout va bien pour toi, un imprévu de cet ordre là, c'est plutôt très agréable, même si ça chamboule le quotidien.<br /> <br /> MERCI pour le thé, tu es toute pardonnée.<br /> <br /> Bonne nuit à vous deux<br /> <br /> et bon W.E., en espérant qu'il sera un peu meilleur.<br /> <br /> Gros bisous bisous de<br /> <br /> Jacline
Répondre
J
Contente de te retrouver Titou, on ne fait parfois pas toujours ce que l'on voudrait mais une visite ne se refuse jamais et c'est très bien ces moments priviligiés. <br /> <br /> Bonne soirée et gros bisous <br /> <br /> LN
Répondre
N
bonne soirée ma Titou et rassurée de voir, d'après les coms de ce matin que rien de méchant ne t'a retenue pour passer ..<br /> <br /> <br /> <br /> Gros gros bisous et d'avance un bon samedi avec zépoux, car demain matin je ne pourrai pas avoir l'ordi ...<br /> <br /> Nénette
Répondre
Publicité