Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
29 novembre 2015

Bonjour

 

C'est rare que je passe le matin, mais pour une fois, nous sommes de repos ce dimanche, alors j'en profite pour vous offrir le petit-déjeuner

petit déjeuner européen

J'espère que ce dimanche se passera bien pour vous, avec chacun ses activités et habitudes en famille ou avec les animaux de compagnie.

Le mois de novembre se termine, Hélène doit préparer une nouvelle banière qui va encore nous enchanter pour décembre, mois d'émerveillement pour les enfants.

Que cette journée vous apporte calme et repos et pour Maryse et sa famille un peu de réconfort et d'apaisement.

Gros bisous

Marie-Jo

Publicité
Commentaires
J
Dernière arrivée, comme d'hab, moi, LOL<br /> <br /> C'était très gentil de nous avoir préparer le petit déj. MERCI chère Marie-Jo.<br /> <br /> Ce dimanche était donc un jour de repos pour toi, j'espère que tu t'es reposée, et que tu en as profité au mieux de cette journée, avec ou sans Françoise, qui j'espère va bien.<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> et bonne nuit mon amie<br /> <br /> Bon lundi, dernier de Novembre<br /> <br /> Bonne semaine, qui nous fait entrer par la grande porte du mois de Décembre, on va encore se trouver à Noël sans s'en rendre compte !! <br /> <br /> <br /> <br /> GROS BISOUS BISOUS de<br /> <br /> Jacline
Répondre
Q
Merci Marie Jo pour ce délicieux petit déj que tu nous as concocté et que nous allons déguster toutes ensemble....<br /> <br /> Les bannières d'Hélène sont enregistrées dans mon ordi, je les mettrais le moment venu hihihi pour le moment il n'y a que moi qui ai pu les visionner, hum toujours aussi belles...<br /> <br /> Bon dimanche avec Françoise<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Pat
Répondre
N
bonjour Marie-Jo, merci pour ce petit déj bien copieux et si gentiment offert... et à partager entr'amies<br /> <br /> Je te souhaite un bon dimanche et t'envoie de gros bisous<br /> <br /> Nénette
Répondre
Publicité