Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
29 novembre 2015

Bon dimanche

Bonjour mes amis(es)

Ma petite balade du matin qui j'espère vous trouvera en forme pour débuter cette nouvelle journée, dernier dimanche de Novembre...

Quoi que vous fassiez, ou que vous soyez, je vous souhaite tout plein de belles choses, que vous soyez seul, entre amis ou en famille ...

Mes pensées sont avec chacun  et chacune d'entre vous et tous ceux qui en ont besoin....

Prenez bien soin de vous

Bon dimanche

 

Je vous embrasse bien affectueusement

Pat

Publicité
Commentaires
Q
Que ça fait plaisir de te lire ma Maryse, malgré tous les soucis, la douleur qui est encore bien présente, Merci de ton passage.. mais sache que même de très loin chaque jour j'ai une pensée pour toi et tous les tiens comme chacun et chacune ici ...<br /> <br /> Ton sentiment de colère, de révolte, d'injustice que tu n'arrives pas à canaliser, je le comprends très bien, quoi de plus normal après la perte d'un être cher à son cœur ...<br /> <br /> Courage ma Maryse ....<br /> <br /> Je t'embrasse bien tendrement sans oublier tes enfants et notre petite tornade<br /> <br /> Pat
Répondre
N
merci Maryse pour ton passage parmi nous, malgré tes problèmes techniques et surtout une tristesse et une douleur que je comprends fort bien..... quoi que plus terrible que de perdre un enfant .... le temps... beaucoup de temps pour un apaisement.... je pense bien souvent à toi et aux tiens ..... courage ma petite Maryse et s'il le faut essaie comme le suggère Jacline de consulter, cela pourrait bien t'aider pour surmonter ce mal être innommable.... et je t'en parle en connaissance de cause.. pour une toute autre raison mais nous avions bien été "aidés" Jean et moi...<br /> <br /> <br /> <br /> Je t'embrasse bien fort sans oublier la petite Léa et ses parents<br /> <br /> Nénette
Répondre
V
Je viens te souhaiter une bonne soirée<br /> <br /> GROS BISOUS
Répondre
J
Chère Maryse, je suis bien contente de te voir enfin. <br /> <br /> Les soucis d'ordi, ne sont jamais agréables, <br /> <br /> quant aux autres soucis, ta tristesse, ta colère, ta révolte, ne m'étonnent pas du tout, déjà que je pensais très souvent à ton petit fils, voilà que des jeunes gens, filles et fils de parents, sont morts aussi mais d'une autre façon. Laquelle est la plus atroce ? Mais y a-t-il une bonne façon de perdre un enfant ??? <br /> <br /> J'aimerais bien aussi te faire un petit mot, mais je ne veux pas te déranger, et au téléphone encore moins, puisque tu dois te déplacer. <br /> <br /> Pas de Noël chez moi depuis plusieurs années, je commence à m'y faire un peu. <br /> <br /> Alors pour toi, je comprends tout à fait que tu passeras à côté de cette jolie fête, surtout qu'elle est en principe pour les enfants. Bien que nous-mêmes soyons de grands enfants, <br /> <br /> Pour canaliser ton mal-être, tu devrais peut être voir un ou une psychothérapeute, et ne pas rester dans cet état là, d'autant que Léa en te sentant mal, risque de se faire du souci, pauvre petite elle en a eu déjà bien assez, tu ne trouves pas ?<br /> <br /> Aller, bon courage chère Maryse<br /> <br /> et je te souhaite quand même un bon mois de Décembre, dans le sens que tu voudras, mais mieux dans ta peau.<br /> <br /> Je t'embrasse très très très fort mon amie.<br /> <br /> <br /> <br /> Jacline
Répondre
C
Bonjour où plutôt bonsoir ma Bien Chère Famille. J'arrive enfin jusqu'à vous (merci Hélène), pas par le chemin habituel car je n'y ai pas accès. Je ne sais même pas si ce message va vous parvenir. Je ne vous oublie pas, mais toujours pas de PC le mien est H.S..Josie m'a prêté un portable pour me dépanner, mais il rame, et je ne peux pas faire rand chose. Je n'ai rien lu car j'ai peur que çà "plante". Cà va tout doux, avec un moral plûtot bas, mais aussi, après une profonde tristesse, j'ai maintenant un sentiment de colère, de révolte, d'injustice que je n'arrive pas à canaliser !!! Je vous remercie Toutes et Tous pour le soutien que vous m'apportez, pour vos mails que j'arrive à lire de temps en temps, pour les belles pensées d'Océandefleurs, Je vous espère en bonne forme et je pense que tout le Monde doit commencer à songer aux Fêtes de fin d'année et s'activer en ce sens. Pour moi il n'y aura pas de Noël cette année; Je n'en ai pas la force.Je pense bien fort à chacune et chacun d'entre vous et je vous embrasse bien tendrement.
Répondre
N
merci Pat, beau dimanche à tous les deux !<br /> <br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Nénette
Répondre
Publicité