Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
29 novembre 2015

Le 5 décembre nous serons là

Re coucou...

Simplement pour vous dire que je serais à ce marché de Noël samedi 5 décembre, alors si vous habitez les Yvelines ou pas très loin, je serais heureuse ainsi que toutes les résidentes de la maison de retraite et les autres participants, de vous accueillir et vous rencontrer avec grand plaisir !!!

 

 

affiche marché de Noel 2015

Bisous et bonne journée

Pat

Publicité
Commentaires
O
Bonjour, je regrette de ne plus pouvoir aussi aisément me déplacer : cela aurait été une joie de vous rencontrer enfin !<br /> <br /> De banlieue à banlieue, ce n'est pas forcément simple en transports en commun et je ne conduis plus que dans mon "triangle des Bermudes" dont les côtés se rapprochent de plus en plus !!!<br /> <br /> mais je souhaite un beau succès à cette manifestation dans laquelle je sais, vous, votre fille et certaines de nos amies mettent tout leur coeur.<br /> <br /> Bonnes pensées à celles qui sont dans les soucis et les peines. oceandefleurs
Répondre
M
Je serai à Paris le 5 Décembre, mais je n'aurai pas la possibilité de me déplacer en banlieue, j'y vais en autocar, dommage.<br /> <br /> J'espère qu'il y aura de nombreux visiteurs.<br /> <br /> Bon courage à toi et à Lucille.<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Marie-Jo
Répondre
J
Si je n'habitais pas si loin, 300 km environ, j'y serais allée avec grand plaisir ma tite Pat. <br /> <br /> Nicolette aura ce plaisir d'être présente à ce marché de Noël.<br /> <br /> Je te souhaite Bonne chance, et tu feras une bise de ma part à Lucille.<br /> <br /> GROS BISOUS pour toi mon amie.<br /> <br /> <br /> <br /> Jacline
Répondre
C
Merci pour eux ma Patou, de tout cœur et cette pub est formidable.<br /> <br /> J'y seras bien évidemment pour aider Josy et essayer de me rendre utile.<br /> <br /> Gros bisous à toi et à Lucille qui va t'accompagner.<br /> <br /> Nicolette
Répondre
Publicité