Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
29 novembre 2015

Bonsoir tardif

Oui, Bonsoir tardif à vous toutes et tous, mes très cher(es) ami(es),

Mes heures ont passé à vitesse grand "V" à faire un travail assez long, sur l'ordi, 

aussi je viens vous souhaiter, en espérant que ce dimanche a été, bien ou très bien pour vous, mes amours d'amies, une très BONNE NUIT, qui sera chez moi, comme la journée, grise (noire la nuit en principe, lol ) des fois un petit crachin, mais température douce.

1 b l perruches rges BPat 

Dernier de Novembre, qui  ne sera pas tellement mieux que les jours précédents, question climat et températures. Mais passez le du mieux que vous pourrez, sans trop vous fatiguez, et en gardant le moral.

Ma pensée vous accompagne toutes et tous, plus particulièrement toi ma Maryse, et ta famille, mais aussi toi Nicolette qui angoisse à l'approche de Noël, encore un peu loin, et proche à la fois.

A demain mes trésors, avec mes plus GROS BISOUS TENDRESSE.

*Jacline*

 

 

Publicité
Commentaires
J
Mes amies, Nénette, tite Pat, Nicolette, Merci pour vos souhaits de ce matin et de cet après midi.<br /> <br /> J'espère que vous avez passé vous-mêmes un bon lundi, quel que fut le temps.<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> et douce nuit,<br /> <br /> passez un très bon 1er décembre demain, ça y est nous y sommes !<br /> <br /> Gros gros bisous bisous de <br /> <br /> Jaclne
Répondre
C
Bonne journée de lundi, le temps est celui d'un mois de novembre mais il faut faire avec.... j'espère que tes douleurs ne sont pas trop fortes, je n'ai pas de remède miracle mais j'aimerais bien.<br /> <br /> <br /> <br /> Bon appétit et bon après midi, ce sera scrabble pour moi et ça me sors de chez moi.<br /> <br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Nicolette
Répondre
Q
Bonne et douce journée avec Louis en ce lundi ma Jacline<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Pat
Répondre
N
bon lundi Valie, et agréable semaine ! oui le vent est froid, couvres-toi bien !!!<br /> <br /> Bisous bisous<br /> <br /> Nénette
Répondre
N
Bonne journée et semaine aussi ma Jacline, avec Louis<br /> <br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Nénette
Répondre
V
Froid aujourd'hui BRRRR !<br /> <br /> GROS BISOUS ET DOUCE NUIT
Répondre
Publicité