Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
30 novembre 2015

Bon Début de Semaine

Bonjour mes ami(e)s,

Eh oui demain nous serons déjà en Décembre, que le temps passe vite, j'espère que le week end fut agréable pour les uns et les autres, même si le temps n'était pas de la partie, pluie par intermittence et il faisait plus frais.

J'en ai la preuve de moments agréables par un joli minois toujours aussi souriant, débordant de vie, elle est adorable cette petite Iléna

Des retrouvailles qui se sont bien passées, quel plaisir

Des loisirs créatifs pour le plaisir des yeux et qui feront la joie de plusieurs personnes très prochainement

Un effet bluzz qui a disparu et oui parfois on ne sait pas très bien pourquoi mais le lendemain tout va mieux.

Des travaux d'ordinateur qui ont pris du temps et sans oublier tous les tâches qui incombent chaque jour mais j'ose espérer que nos abeilles, bourdon et écoliers ont pu se reposer.

e92a08e3

et prenez bien soin de vous et de ceux que vous aimez.

Une pensée pour chacune et chacun avec une plus particulière pour notre Maryse et les siens ainsi que ceux qui en ont besoin.

De très gros bisous à vous partager.

LN

Publicité
Commentaires
J
Merci LN pour ce matin, <br /> <br /> j'espère que tous les deux, vous avez passé un bn lundi.<br /> <br /> et que vous passez une bonne fin de soirée.<br /> <br /> Douce nuit, qui nous verra réveillés, au 1er Décembre !<br /> <br /> Alors bon mardi,<br /> <br /> et je vois que notre amie Valie, ne perd pas le nord, elle pense à la nouvelle bannière, que tu auras certainement concoctée ;-D )))<br /> <br /> GROS GROS BISOUS mes amis de <br /> <br /> Jacline
Répondre
V
GROS BISOUS DU SOIR LN demain nouvelle bannière :P
Répondre
C
bonne journée à vous deux suivant vos occupations.<br /> <br /> Bisous d'amitié<br /> <br /> Nicolette
Répondre
N
Bonne journée mon Hélène ainsi qu'Alain qui finira le mois de Novembre<br /> <br /> Bisous bisous<br /> <br /> Bien tendrement Nénette
Répondre
Q
Bonne et douce journée en ce lundi ma Hélène avec Alain quoi que vous fassiez<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Pat
Répondre
Publicité