Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
30 novembre 2015

Bon lundi

lundiNov

 

Bonjour et bonne journée. J'ai lu avant d'écrire et j'ai vu de beaux oiseaux chez Nénette et Jacqueline et je vous sors un prédateur à l'air innocent, attention !!!!!

C'est reparti pour une semaine abeilles et écoliers, et les autres.... courage nous abordons décembre.

Merci pour ma puce, son sourire est ravageur et très malicieux et je craque.

Après un ménage approfondi, une petite pause mais l'heure de déjeuner arrive vite et cet après midi scrabble chez une copine et un bon gouter, demain c'est au club. Deux jours bien remplis mais je ne me plains pas bien au contraire.

Valie un petit rhume , il faut te réhabituer au climat et changer les T.shirts par des pulls. Soignes toi bien.

Merci à ROSA de ses petits messages et à  vous toutes également.

Je vous embrasse fort

Nicolette

Publicité
Commentaires
J
Ma Nicolette, j'espère que tout va bien car on ne t'a pas vue hier. <br /> <br /> Bon mercredi et de gros bisous <br /> <br /> LN
Répondre
J
Ma Nicolette, j'espère que tu as passé un bon moment avec tes copines en jouant au scrabble, je pense que si physiquement ce n'était pas cela, les neurones ont bien fonctionné. <br /> <br /> Quelle belle poupée ton Iléna et elle les mérite bien ses gros bisous. <br /> <br /> Allez repose-toi aujourd'hui car il y aura beaucoup à faire ce week end. <br /> <br /> Gros bisous <br /> <br /> LN
Répondre
J
Nico, pour avoir l'air innocent, ton chat, il l'a bien :-))))) <br /> <br /> Bon scrabble, aujourd'hui et aussi demain, ça entretient les neurones, et on a de la compagnie.<br /> <br /> Iléna va finir par se rendre compte qu'elle te fait craquer, la coquinette va en profiter, et elle aura bien raison, gros bisous pour elle.<br /> <br /> Bonne nuit mon amie<br /> <br /> et bon mardi, 1er Décembre, nous y sommes !!!<br /> <br /> GROS GROS BISOUS de <br /> <br /> Jacline
Répondre
N
bonne et belle soirée Valie.... bien au chaud<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous bisous<br /> <br /> Nénette
Répondre
V
Après quelques atchoums d'acclimations la journée est passée trop vite, en balade !<br /> <br /> GROS BISOUS DU SOIR
Répondre
C
Très joli gif
Répondre
Q
Bon scrabble ma Nicolette en plus 2 jours de suite<br /> <br /> tu vas encore prendre des kilos et rouspéter hihihi....<br /> <br /> Profites bien et met leur la pâtée ou pattée je ne sais plus comment cela s'écrit mince alors !!!!<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Pat
Répondre
N
Bon scrable ma Nicolette ! cela te fera du bien .... <br /> <br /> Oh va falloir que je surveille ce petit chat à l'œil mutin hihi !!<br /> <br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Nénette
Répondre
Publicité