Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
1 décembre 2015

Bon Mardi

Bonjour mes ami(e)s, 

Décembre est à notre porte mais pas comme sur la bannière, le temps est plus doux ce matin mais hier ne fut pas folichon. 

J'espère que ce nouveau mois qui commence sera le plus agréable possible, l'approche de Noel donnant malgré tout un petit air de fête même si parfois on n'a pas toujours le coeur à la joie. 

J'espère que votre nuit fut réparatrice de tous les maux et fatigue et que ce matin vous trouve en forme ou bien en meilleure santé pour effectuer tout ce qui attend les unes et les autres. 

2015_11_17

quoi que vous fassiez avec des petits bonheurs inattendus, quelques moments heureux durant cette journée qui s'annonce grise mais ici chaque jour on y retrouve le soleil.  

Mes pensées vous accompagnent avec une plus particulière pour Maryse et les siens ainsi que tous nos souffrants et tous ceux qui en ont besoin.

2f9b8ce8

LN

 

Publicité
Commentaires
N
Bon jeudi Valie .. comme je te comprends ! les marchés de Noël sont vraiment beaux, et c'est un grand plaisir pour les yeux.. on voudrait tout acheter ... mais attention à notre poche.. <br /> <br /> Très bon jeudi et plein de gros bisous<br /> <br /> Nénette
Répondre
V
Je tente de rattraper mon retard de visite ! la Valie elle sort, prend du bon temps, visite fait les marchés de Noël et voilà le soir elle tape comme une acharnée sur son clavier pour voir les copines ! LOL !<br /> <br /> GROS BISOUS DU SOIR ET ENORME BRAVO POUR CETTE JOLIE BANNIERE ♥
Répondre
J
J'espère que Dom et Océandefleurs ont passé un bon mardi quoi qu'elles aient fait. Meilleure santé aussi. <br /> <br /> Par contre nous n'avons pas vu Valie, je souhaite que tout aille pour le mieux également. <br /> <br /> Bon mercredi et gros bisous <br /> <br /> LN
Répondre
J
Merci chère Océan de fleurs, <br /> <br /> intensément, oui pour certains et certaines dans ce monde, moments de fêtes des fois extraordinaires, <br /> <br /> Seulement changement d'année, changement d'âge, LOL<br /> <br /> Je ferai mon possible pour bien passer ce mois de Décembre, sans folies pourtant.<br /> <br /> Qu'il soit pour vous un mois de moins de travaux, d'imprévus, mais que la santé soit au rendez-vous.<br /> <br /> Très bonne nuit mon amie<br /> <br /> et très bon mercredi.<br /> <br /> Bisous bisous affectueux de <br /> <br /> Jacline
Répondre
N
bonne soirée à vous aussi Océandefleurs <br /> <br /> Amitiés<br /> <br /> Nénette
Répondre
O
Bonsoir (il fait déjà bien sombre après une journée sans soleil !) : voilà une superbe bannière pour nous annoncer déjà presque la fin de l'année ...<br /> <br /> C'est pour beaucoup, une période difficile et je sais qu'alors on aimerait sauter à pieds joints sur ce temps-là mais, heureusement d'autres y trouvent la joie et la signification que nous y rencontrions autrefois ... A chacun son tour de profiter et c'est bien normal !<br /> <br /> <br /> <br /> Alors je souhaite pour celles et ceux qui le pourront, de vivre intensément et avec bonheur ce mois de Décembre ... <br /> <br /> Très belle soirée, oceandefleurs
Répondre
Q
Coucou je me pause enfin !!!! j'ai cuisiné toute la matinée et je viens de finir...Ya ce qu'il faut pour un petit moment...<br /> <br /> Je vous souhaite une bonne journée quoi que vous fassiez, Hélène, Alain..<br /> <br /> Dom soigne toi bien, et bonnes courses attention que la CB ne chauffe pas trop hihihi car il y a toujours des tentations quand on fait les magasins !!<br /> <br /> Gros bisous et bon Mardi<br /> <br /> Pat
Répondre
N
Soignes toi bien Dom et pour les courses vas-y mollo !!!<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous et bonne journée<br /> <br /> Nénette
Répondre
N
bonne première journée de décembre Hélène, avec Alain, quoi que vous fassiez<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous bisous<br /> <br /> Nénette
Répondre
D
Bijour tout le monde, Gros rube pour moi aujourd'hui vous avez devinez pourquoi.....y'a pas faut que je remettes les chaussettes, mais bon c'est pas ben grave le moral est de retour youpi lala... debout de bonne heure, je viens d'amener mon chien au toilettage, me voilà pleine de bonnes résolutions. Hier j'ai résisté à l'appel de mon aspirateur alors peut être que je vais céder ce matin .... résultat en fin de journée mais c'est pas gagné. Il faut que je retourne finir mes achats de noël mais là par chez moi par folle la guêpe , terminé les bains de foule c'est fatiguant et en plus ça me met de mauvaise humeur , et ça c'est pas bon.....<br /> <br /> Bisous bisous et bonne journée<br /> <br /> Dom
Répondre
Publicité