mardi 01 décembre

Bonsoir à tous

Bonsoir à ma famille préférée

Quelle magnifique bannière que voilà ! Merci chère LN et à toi aussi ma tite Pat, de l'avoir installée sur le blog.

J'aime beaucoup ce genre de paysage, et aussi le bonhomme de neige sur son traîneau, la barque givrée, le héron, le petit canard, la lanterne, et les enjolivures. Félicitation mon amie, encore une fois.

La France coupée en deux, du soleil en bas, du gris en haut, ça commence à bien faire d'ailleurs ce gris !

Bon, quel que soit le temps ou le ciel que vous avez eu mes amies, j'espère que votre journée s'est bien passée.

Pourtant quelques rhumes commencent à enquiquiner certaines de mes amies, comme toi DOM, et peut être bien toi VALIE, qui a beaucoup éternué hier. Soignez vous bien mes amies, pas question d'être malades pour les fêtes.

Aujourd'hui le 1er Décembre, les enfants ont ouvert  la première case du calendrier de l'Avant

calendrier-avent-gif BPat 

de belles surprises les attendent chaque jour, ça fait des enfants heureux.

En dehors des lessives, (pas terminées), rien de spécial, sinon que je ne suis pas très contente du nouveau sèche-linge. En plus j'ai l'impression que c'est un gouffre en électricité !!! Au reçu de la facture EDF ! - Je vais rectifié le tir et moins m'en servir, il soufflera uniquement pour les grosses pièces, et les pulls. J'essaie pourtant de m'en servir pendan les heures creuses, bien que ça ne m'arrange pas des masses, elles sont l'après midi de 15 h à 17 h. Et la nuit bien sur, mais pas question la nuit, nous tenons à dormir.

En pensant à vous toutes mes chères amies, et aussi à vos proches, je vous souhaite une très BONNE et DOUCE NUIT, un bon réveil demain matin, afin de pouvoir passer un

3 b me deux lapins BPat 

en prenant bien soin de vous et de ceux que vous aimez, meilleure santé si vous ne l'avez pas, si vous l'avez, tâchez de la garder.

Il faudrait aussi que le moral de certaines remonte un peu, au fil des jours, ne pas s'enfoncer de plus en plus, ça ne sert à rien du tout, et ça chagrine votre entourage, et nous par la même occasion. 

Alors HAUTS les COEURS !!

A demain mes trésors, avec mes plus GROS BISOUS TENDRESSE.

*Jacline*

 

 

 

 

 

 

Posté par jacline_H_49 à 22:22 - Commentaires [10] - Permalien [#]


Bonsoir

Très jolie bannière concoctée par Hélène, mais je prèfère voir la neige en image plutôt qu'en réalité.

 

bienvenue décembre

En effet, le mois de décembre est déjà commencé, et on commence à voir les préparatifs de Noël, les guirlandes, les marchés de Noël et l'agitation dans les magasins.

Mais le contexte actuel n'est pas très réjouissant en fonction des derniers évènements qui sont encore dans toutes les mémoires.

Malgré tout la vie continue et j'espère que Pat aura du succès sur le marché de Noël avec ses belles réalisations.

Je vous souhaite une très bonne nuit, sans oublier une pensée pour notre Maryse et sa famille.

Gros bisous

Marie-Jo

 

 

Posté par Mafrada à 22:11 - Commentaires [3] - Permalien [#]

Bonsoir !

Bonsoir à tous !

Belle bannière ma chère Hélène qui sent l'hiver et le froid qui va avec ... Pourtant aujourd'hui, ici il a fait moins froid qu'hier, peu-être dû au fait qu'il n'y avait pas de vent ?

J'espère que chez vous le temps a été assez beau pour aller au Scrabble, jardiner un peu ou faire une petite balade ...

Je souhaite

Bonne nuit image 5

pour récupérer de votre journée qui a, comme toujours, dû être bien occupée par pleins de choses et d'autres ...

Que mes pensées aillent jusqu'à vous pour que la santé et le moral soient à vos cotés en particulier pour notre Maryse et les siens ainsi que pour tous ceux qui en ont besoin ...

Prenez bien soin de vous en n'oubliant pas de faire des pauses dans vos tâches ...

Bisous bisous ... Titou

Posté par TITOUGO à 18:33 - - Commentaires [3] - Permalien [#]

Bon Mardi

Bonjour mes ami(e)s, 

Décembre est à notre porte mais pas comme sur la bannière, le temps est plus doux ce matin mais hier ne fut pas folichon. 

J'espère que ce nouveau mois qui commence sera le plus agréable possible, l'approche de Noel donnant malgré tout un petit air de fête même si parfois on n'a pas toujours le coeur à la joie. 

J'espère que votre nuit fut réparatrice de tous les maux et fatigue et que ce matin vous trouve en forme ou bien en meilleure santé pour effectuer tout ce qui attend les unes et les autres. 

2015_11_17

quoi que vous fassiez avec des petits bonheurs inattendus, quelques moments heureux durant cette journée qui s'annonce grise mais ici chaque jour on y retrouve le soleil.  

Mes pensées vous accompagnent avec une plus particulière pour Maryse et les siens ainsi que tous nos souffrants et tous ceux qui en ont besoin.

2f9b8ce8

LN

 

Posté par Jour de Mai à 09:05 - - Commentaires [14] - Permalien [#]

bonjour mes amies (is)

Une nouvelle bannière pour Décembre, encore bien joliment préparée par notre amie Hélène et mise par notre gentille hôtesse, et mon petit coucou du matin pour vous souhaiter à chacune et chacun un bon mois de Décembre, sans trop de soucis et de maux divers....

J'espère que vous avez passé une bonne  nuit et vous souhaite un

MARDI__2_ quoi que vous fassiez..

Une pensée pour notre amie Maryse et tous les siens pour qui ce mois sera encore plus difficile à passer ......

Bons gros bisous et prenez bien soin de vous !

Nénette

Posté par Tonya à 05:42 - - Commentaires [12] - Permalien [#]

Décembre est là

Bonjour mes amis(es)

Nous voilà en décembre, et une nouvelle bannière nous attend sur le blog,  que nous a concocté Hélène, merci encore celle ci est magnifique comme toutes les autres d'ailleurs ...

J'espère que toutes et tous aurez passé une bonne nuit que celle ci aura été réparatrice de tous ces maux divers, pour que vous puissiez passer cette nouvelle journée le plus doux et paisible possible...

Mes pensées vous accompagnent et  avec une plus particulière pour Maryse et les siens ainsi que tous nos souffrants et tous ceux qui en ont besoin..

Afficher l'image d'origine

Bisous affectueux

Pat

 

Posté par quinette à 05:25 - - Commentaires [5] - Permalien [#]