mercredi 02 décembre

Bonsoir !

Bonsoir à tous !

Journée ensoleillée mais pas très chaude ... Nous sommes en décembre !!!

Je vois que la journée a été bien chargée, surtout chez notre Nicolette ... J'espère que chacun a pu, quand même, se reposer un peu et faire ce qui devait l'être ...

Je vous souhaite une très

JE VOUS SOUHAITE UNE BONNE NUIT/MERCI POUR L'IMAGE

Qu'elle efface tout les soucis, douleurs, maux en tous genres qui peuvent vous atteindre ...

Mes pensées vous accompagnent avec une plus particulière pour Maryse et les siens ainsi que tous nos souffrants et tous ceux qui en ont besoin ...

Dormez bien et prenez bien soin de vous et de ceux que vous aimez ...

Bisous bisous ... Titou

Posté par TITOUGO à 22:54 - - Commentaires [3] - Permalien [#]


Bonsoir à toutes

Bonsoir mes charmantes amies, et aussi vos amours,

Très belle journée ensoleillée, ça change et ça met du baume au coeur, surtout pour l'ouvrage, et ça ne manque pas ! Vous toutes en savez quelque chose.

Je souhaite que vous ayez pu profiter aussi du soleil, ou en tout cas par intermittence, c'est mieux que rien et toujours gris. Que notre amie VALIE qui a un gros rhume, puisse le voir disparaître rapidement.

Pour moi, lessives terminées, pliées, rangées et repassage de côté. Ouf ! Il était temps que ça soit fini, que mon auxiliaire puisse repasser le linge demain. Je n'ai pas terminé de regarder et de répondre à mes mail. Mais ça ne saurait tarder. J'ai aussi d'autres travaux à faire sur l'ordi. Contrôler et pointer les comptes en banque, je fais ça toutes les semaines, au cas où nous serions prélevés par des imposteurs. Car nous recevons les relevés papier qu'une fois par mois. - Enregistrer dans un dossier spécial mes factures Internet et du portable. Préparer un petit goûter pour monsieur, perso je ne prends que trois noix et une mandarine. Des fois je ne me rends même pas compte que l'heure de préparer le souper est arrivée.

Déjà aussi l'heure de vous souhaiter une TRES BONNE NUIT, avec autant que possible, mais involontairement, de jolis rêves. Et pour demain une très

b journée manga BPat 

c'est Iris qui pourchasse le chat, LOL 

Mais vous mes chères amies prenez bien soin de vous, de ceux que vous aimez également. Que la santé soit avec vous. Ainsi j'envoie aussi ma meilleure pensée pour toi chère Maryse, et pour ta très chère famille. ♥ ♥ ♥ ♥

A demain mes trésors, avec mes plus GROS BISOUS TENDRESSE.

*Jacline*

 

Posté par jacline_H_49 à 22:10 - Commentaires [7] - Permalien [#]

Bonne fin de mercredi

Bonjour ma grande famille et mon absence d'hier est due à une journée mouvementée .

Coup de fil le matin, mon fis me dit "David se tord de douleur, pleure et veut aller aux urgences, et il ne voulait pas descendre les 3 étages avec ne sachant pas s'il avait quelque chose de cassé, j'ai dit d'appeler le 15 ou 18, pompiers (1e service à Rambouillet) et coliques néphrétiques (fait mal atrocement) mais le caillou est passé, une piqure de morphine et retour chez lui en fin de journée.

2è coup de fil, Paulette (91 ans) mon amie de scrabble me téléphone "je suis tombée dans ma cuisine, je ne peux pas me relever"...je n'ai pas ses clefs et personne d'autre ne les avait, je lui ai dit appelle le 15 ou le 18, ce qu'a fait le gardien, heureusement une fenêtre était ouverte et l'échelle sortie, elle habite au 2è ),  vers 11h les pompiers ont pu la relever et ouvrir la porte , je suis restée avec elle jusqu'à 13h car nous attendions un véhicule appropriée pour l'emmener à l'hopital. Mon autre amie Irène a appelé sa fille à Vanves qui ayant appelé l'hopital de Rambouillet n'est pas venue et aujourd'hui j'ai pu avoir notre Paulettre au téléphone, plâtré du pied jusqu'au genou, car pied cassé et 2 mois à passer en maison de repos, mais où ?????

J'ai mal dormi en pensant à elle, pourvu qu'elle ne soit pas trop loin que nous puissions aller la distraire un peu.....

Hier soir après la journée au club, je suis rentrée sur les rotules.

La vie n'est pas une long fleuve tranquille pour personne et chacun a son lot de tracas et de misère en tout genre, j'ai une pensée très forte pour tous les SDF, les maltraités et tout ceux qui pleure un être cher, tout particulièrement pour toi Maryse, tes enfants et ta mignonne tornade.

Mamie Pat. tu as tes petits enfants aujourd'hui et comment les occuper ????

Jacqueline, les taxis ne sont pas toujours plein de confort et tu étais fatiguée, Louis ne peut pas trop jardiner donc je pense à une petite sieste pour vous reposer tous les deux.

J'ai un peu froid et le ciel est triste, bientôt l'heure d'une bonne tasse de thé (grand modèle) sans gouter pour éliminer ceux des deux jours passés.

Gros bisous à toutes, soignez vos rhumes Valie et Dom.

Nicolette

goutermartine

Posté par cigogne78 à 15:56 - - Commentaires [8] - Permalien [#]

Bon Mercredi

Bonjour mes ami(e)s,

Je vois que la journée d'hier s'est bien passée pour les unes et les autres, temps mitigé suivant les régions mais que pouvons nous demander en Décembre, d'avoir le soleil des Iles Marquises ou bien les neiges du Kilimandjaro, je crois que nous serions désorganisés alors prenons ce que nous avons car le soleil est toujours là, ici bien présent, chaque jour.

J'espère que vous avez bien dormi, ce qui efface les soucis, tracas, fatigue et autres dont on voudrait bien se passer parfois mais que la santé soit là ou bien qu'elle soit meilleure qu'hier, je souhaite que les microbes ne soient plus un mauvais souvenir pour Dom et Valie, oui les chaussettes çà à parfois du bon !!!!!!

Que votre journée de milieu de semaine se passe pour le mieux quoi que vous fassiez.

2015_11_17 The time

avec un petit café qui pour celles qui sont déjà levées fera une petite pause bien méritée.

J'ai ajouté quelques petits délices, je pense qu'il y en aura assez pour toutes et toutes

0_7406f_c449941_XL0_7406e_f985b790_XL

Mes pensées sont avec vous et plus particulièrement pour Maryse et les siens ainsi que tous nos souffrants et tous ceux qui en ont besoin.

Je vous embrasse affectueusement.

LN

Posté par Jour de Mai à 09:20 - - Commentaires [12] - Permalien [#]

bon mercredi !

Mon petit coucou du matin, pour vous souhaiter à toutes et tous un

MERCREDI__5_ jour de repos pour nos petites têtes blondes...

Affectueuses pensées pour notre Maryse et tous les siens... et tous nos souffrants de divers maux

Gros gros bisous d'amitié

Nénette

Posté par Tonya à 06:33 - - Commentaires [1] - Permalien [#]

Bon mercredi

Bonjour mes amis(es)

Je viens sur la pointe des pieds car une bonne partie de mes amis(es) est encore dans les bras de morphée...J'espère qu'à votre réveil vous serez en forme pour attaquer cette nouvelle journée...

Merci Nénette pour ces beaux fichiers, quel régal !!!

Quoi que vous fassiez je vous souhaite un

Afficher l'image d'origine

 

Mes pensées sont avec vous et  plus particulièrement  pour Maryse et les siens ainsi que tous nos souffrants et tous ceux qui en ont besoin..

Je vous embrasse bien affectueusement

Pat

Posté par quinette à 05:25 - - Commentaires [3] - Permalien [#]