Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
3 décembre 2015

Bon jeudi

Bonjour mes amis(es)

Ma balade du matin pour vous dire bonjour en espérant que toutes et tous aurez passé une nuit convenable pour que cette nouvelle journée qui s'offre à nous vous la savouriez en faisant ce dont vous avez envie...

Que de travail et d'émotion pour certaines d'entre vous, et du plaisir pour d'autres ....J'espère en tout cas que tout va aller pour tout le monde et qu'il y aura des jours meilleurs ....

Oh j'ai loupé pleins de choses hier....en commençant par les viennoiseries d'Hélène, mais je vois qu'il en reste alors j'en prends une pour mon petit déj de tout à l'heure merci pour ce partage...

Pleins de commentaires à lire ce matin et quel plaisir ...Je suis en retard aussi dans certains de mes courriers et je vous prie de me pardonner !!!

Tu as bien observé ma Jacline, il y a une signature maintenant à la bannière....

 

Mes pensées sont avec chacun et chacune d'entre vous et  plus particulièrement  pour Maryse et les siens ainsi que tous nos souffrants et tous ceux qui en ont besoin..

Bon Jeudi image 7

 

Bisous tendres

Pat

Publicité
Commentaires
J
Encore des com que je n'ai pas reçus !! tous ceux de cette page, ké passa ???<br /> <br /> <br /> <br /> Gros bibis !!!<br /> <br /> <br /> <br /> Jacline
Répondre
Q
Coucou mes amies....Merci de vos bons souhaits...<br /> <br /> Y en a qui sont courageuse de faire du footing de bon matin, n'est pas Valie...<br /> <br /> Contente ma Hélène que toi et Alain ayez fait une belle promenade hier...<br /> <br /> Non ça va ma Nénette, mes occupations de ce jour ne me fatiguerons pas hihihi..<br /> <br /> C'est chouette ma Nicolette si tu tiens un stand....<br /> <br /> Je vous souhaite une belle fin de journée<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Pat
Répondre
C
Coucou Patou. Pour samedi j'ai accepté de tenir le stand des petits bonnets pour le SIDA avec un faux badge et en faisant semblant de ne pas trop connaitre JOSY, la maison de retraite voulant s'approprier les recettes modestes..... un jour j'aurai droit à une place parmi eux !!!!!!<br /> <br /> Je n'arriverai que vers 11h mon stand sera installé.<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Nini
Répondre
J
Merci Pat et bonne journée à toi aussi quoi que tu fasses ainsi que Xtian.<br /> <br /> Hier une belle promenade, il fallait profiter du soleil et ensuite j'ai commencé mes décorations de Noel.<br /> <br /> Gros bisous <br /> <br /> LN
Répondre
V
GROS BISOUS ET DOUCE JOURNEE PAT<br /> <br /> Je pars faire mon sport :D
Répondre
N
Merci Pat, bonne et belle journée à toi aussi, qui sera bien occupée ...ainsi qu'à Christian<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Nénette
Répondre
Publicité