Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
4 décembre 2015

Bonsoir à toutes

Coucou, me voilà pour vous dire Bonsoir mes amours d'ami(e)s,

Pas d'inquiétude à avoir, tout va assez bien, en tout cas pour moi, avec ses deux jours consécutifs de superbe temps. - N'ayant rien pu faire hier après midi, avec mon auxiliaire partie à 18 h, j'ai essayé de rattraper mon retard le soir, et en effet mes amies, j'ai bien mis mes commentaires, et là, ce soir, j'étais persuadée d'avoir mis mon message de Bonsoir, je crois que je commence à perdre la tête LOL

Enfin, j'espère qu'aujourd'hui tout le monde aura pu passer un bon vendredi, ma tite Pat et Lucille ont du finir de préparer tout ce qu'il faut emporter à la maison de retraite pour demain, et je vous souhaite mes chères toutes deux, bonne chance, mais je n'en doute pas, vous allez avoir du succès. Quant à toi ma Nicolette tu as ton propre stand pour les bonnets de Noël, bonne chance aussi chère amie.

Nénette, tu as cuisiné pour demain, puisque direction Brignoles chez ton neveu. Bonne journée mes amis, même s'il manquera une personne qui était très chère à vos coeurs.

LN toi et Alain, vous aviez fait une promenade, mais je ne sais plus très bien, je crois que c'était avant-hier. Profitez du beau temps mes chers amis.

Ma Valie, tu continues à courir le matin, tu veux bien courir pour moi ?? LOL. Mais tu cours aussi les marchés de Noël, finalement je préférerais que tu les fasses aussi pour moi, LOL

J'oublie toujours notre amie ROSA, qui vient régulièrement nous dire bonjour et nous faire la bise. Même si tu t'adresse toujours à Pat, on sait que tu penses à nous autres, merci mon amie, bisous aussi pour toi.

Il y a COLETTE qui aime bien souvent les images, qui vient aussi, bisous également pour toi mon amie.

Pas vu notre amie DOM, elle doit avoir trop à faire, enfin j'espère que ce n'est que cela.

ça fait un bail aussi qu'on n'a pas vu notre chère VIRGINIE, j'espère que tout va bien chez toi et toi aussi par la même occasion. 

Océandefleurs, vous venez très souvent, même si c'est en coup de vent, merci ma chère amie.

Titou ton fidèle passage du soir, des fois presqu'en même temps que le mien.

Marie-Jo, ça dépend de ce qu'elle a fait dans sa journée, souvent bien fatigante.

Claudine, mamitina, Sara, yoyo, et les amies qui ne viennent plus du tout, que tout aille bien pour vous et chez vous.

Et je ne t'oublie pas ma très chère Maryse, ta petite tornade et tes enfants non plus ♥ ♥ ♥ ♥

Une fois de plus l'heure a tourné, je vous souhaite une TRES BONNE NUIT, en forme pour attaquer le week-end, en commençant par demain samedi,

b jé SUPERBE BPat 

j'espère bien le savoir demain, LOL

Donc à très bientôt mes trésors, avec mes plus GROS BISOUS TENDRESSE.

jacqueline York BPat 

qui aura encore beaucoup de courrier à taper pendant tout le week-end ! 

♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ 

 

 

 

Publicité
Commentaires
D
Tout d abord un grand merci a toutes d avoir pensé a moi aujourd'hui . Je vous souhaite une douce nuit et vous dis a demain pour plus de news. Un peu de télé et après je vais essayer de dormir mais c est ozs gagné encore ce soir et pourtant je suis complètement naze. Bises et a 2m1
Répondre
C
bisous du soir à Dom, Jacqueline et Nénette.<br /> <br /> Nicolette
Répondre
N
Bonne journée ma Jacline, avec Louis...ton petit coucou nous avait manqué mais tout va bien !!!!!<br /> <br /> Le temps est au beau et j'espère que cette journée se passera comme tu le souhaites ..<br /> <br /> <br /> <br /> Gros gros bisous<br /> <br /> Nénette
Répondre
D
1h16 et je suis toujours pas couchée.... et même pas envie de dormir c'est ça le pire. Aujourd'hui, enfin hier plutôt, j'ai profité que mon zhomme était au restau avec des potes pour me faire une journée à moi comme je les aime. Petite ballade à Noz , magasin où je déniche toujours pleins de choses à trois francs six sous et je suis revenue ravie de mes achats, des petits plus pour noël. En revenant je me suis chauffé un caf et en route pour le pergamano. Je viens tout juste de terminer deux créas, une troisième est en route....mais là je vais devoir faire une grande pause car je n'ai plus de papier donc je fait paufiner celles que j'ai faites déjà et ce n'est pas rien Pat qui dira le contraire c'est du boulot tous ces petits trous, puis y'a le montage sur le papier, mais bon quel beau loisir que celui là, j'ai vraiment hâte d'avoir le bon matos.<br /> <br /> J'ai été un peu radine ces jours ci pour les news mais je vais me rattraper c'est promis, en attendant,<br /> <br /> A toutes celles qui ne dorment pas encore je souhaite une bonne nuit, et pour les autres que j'entends ronfler d'ici d'ailleurs, je leur dis à 2m1<br /> <br /> Bisous les copines<br /> <br /> Dom
Répondre
Publicité