Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
5 décembre 2015

Bon samedi

Bonjour mes amis(es)

Nous voilà arrivé au W.E pour le plus grand plaisir de chacun....J'espère que tout le monde sera en forme pour passer cette  nouvelle journée qui s'offre à nous...

Alors quoi que vous fassiez, ou que vous soyez, que vous soyez seul, entre amis, en famille, je vous souhaite que du bonheur !!!!

Bon samedi

 

Prenez bien soin de vous.... une pensée particulière pour Maryse et tous  les siens ainsi que tous nos souffrants et tous ceux qui en ont bien besoin.....

Pat

Publicité
Commentaires
J
Merci chère tite Pat, et j'espère que pour toi et Lucille ce samedi s'est bien passé au marché de Noël.<br /> <br /> Vous devez être bien fatiguées<br /> <br /> alors je vous souhaite surtout une très bonne nuit.<br /> <br /> Suivie d'un très bon dimanche, peut être à tout ranger et voir ce qu'il reste, mais j'aimerais bien que tu me dises qu'il ne reste plus rien !!!!<br /> <br /> GROS BISOUS BISOUS de <br /> <br /> Jacline
Répondre
V
GROS BISOUS ET DOUX WEEK END
Répondre
N
merci Pat, je te souhaite un bon Marché de Noël, avec ta fille Lucille et que le temps soit aussi de la partie..<br /> <br /> J'espère que tout se passera au mieux pour vous ,et vous envoie de gros gros bisous<br /> <br /> Nénette
Répondre
Publicité