Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
5 décembre 2015

Bonsoir mes ami(e)s

Déjà ce samedi qui se termine ! et que j'espère vous aurez bien passé.

Surtout pour nos amies tite Pat, Lucille et Nicolette, à leur marché de Noël. Je souhaite qu'elles en soient très satisfaites. Mais probablement fatiguées ce soir.

Une gelée très épaisse ce matin à 8 heures, j'ai cru un instant qu'il avait neigé dans mon jardin, sur les toits des voisins. Nous avons eu une très belle journée légèrement plus fraîche la matinée, mais même température qu'hier pour l'après midi, 13°C.

Zépoux a continué à tailler les Altéas (Hibiscus), petit à petit il arrive à tailler tout ce qui doit l'être. 

Demain jour de vote, nous aurons bien moins beau temps, très couvert mais pas pluvieux (ni plus jeune, hih), nous irons après déjeuner. - J'ai avancé dans mes courriels, mais il m'en reste encore un peu.

Mes souhaits à présent, pour vous toutes et vos proches, de TRES BONNE NUIT, un bon réveil pour qui fêtera la 

saint-nicholas1 BPat 

Mais ce ne sera pas seulement la saint Nicolas, c'est aussi celle de notre amie Nicolette

Sainte NICOLE BPat15 

que ce dimanche se passe au mieux pour toi ma chère amie, presque jumelle.

Mes bonnes pensées sont aussi pour vous toutes, et vos proches mes amies, une plus particulière réservée pour toi ma chère Maryse, et tous les tiens.♥ ♥ ♥ ♥ 

Prenez bien soin de vous, couvrez-vous au mieux, que la santé soit avec vous, et prenez bien soin aussi de ceux que vous aimez.

A demain mes trésors, avec mes plus GROS BISOUS TENDRESSE.

*Jacline*

 

 

Publicité
Commentaires
J
Ma Valie chti, tu as eu la chance de fêter st Nicolas et d'avoir de délicieux goûters. Beau et bon souvenirs pour toi.<br /> <br /> Bonne soirée <br /> <br /> et bon appétit<br /> <br /> à tout à l'heure <br /> <br /> et gros gros bisous <br /> <br /> Jacline
Répondre
V
AH OUI St Nicolas moi qui suis Chti je le fêtais étant plus jeune ! j'adorais les goûters de l'école ;)<br /> <br /> GROS BISOUS
Répondre
N
Bonne journée de dimanche ma Jacline, avec Louis.<br /> <br /> Nous ferons notre devoir de citoyen en sortant du café mais pas sous la pluie je pense., aujourd'hui...<br /> <br /> <br /> <br /> Gros gros bisous<br /> <br /> Nénette
Répondre
Publicité