Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
5 décembre 2015

Bonsoir !

Bonsoir à tous !

Bien belle journée même si elle n'a pas été chaude ...

Ma p'tite Jacline l'on a bien failli se percuter hier au soir ... Nous devons avoir des antennes pour nous signaler que l'autre est connectée ... Hihihi

Je pense que notre Pat, Lucille et Nicolette doivent être bien fatiguées après leur journée qui je l'espère a été agréable aussi bien pour elles que pour les pensionnaires mais, je n'en doute pas !!!

J'espère que le reste de la tribu a passé également une bonne journée avec le soleil sauf pour toi Nénette qui avez eu de la pluie ...

Je vous souhaite une très BONNE NUIT remplie de doux rêves pour récupérer de ce jour et passer un très

Bon Dimanche image 5

quoi que vous ayez de prévu pour ce jour ...

Mes pensées vous accompagnent et plus particulièrement notre Maryse et les siens ainsi que tous ceux qui en ont besoin ...

Dormez bien et prenez bien soin de vous et de ceux que vous aimez ...

Bisous bisous ...Titou

Publicité
Commentaires
J
Oui ma Titou, nous devons avoir des antennes toutes les deux, mais je vois que tu es passée plus tard hier soir, de peur qu'à la longue, on provoque un court-circuit dans le blog, hihihi <br /> <br /> Après avoir bien dormi toi-même, j'espère que tu passes un très bon dimanche.<br /> <br /> Mais c'est déjà bonne soirée que je te souhaite mon amie,<br /> <br /> bon appétit<br /> <br /> et à tout à l'heure sans se heurter :-))))<br /> <br /> GROS BISOUS BISOUS de <br /> <br /> Jacline
Répondre
N
merci ma Titou ! je me sers tout de suite dans ce grand bol mais il en restera suffisamment pour nos amies qui passeront .. pour un amical partage<br /> <br /> Passes avec ton zépoux un agréable dimanche<br /> <br /> Gros gros bisous<br /> <br /> Nénette
Répondre
Publicité