Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
6 décembre 2015

Bonsoir !

Bonsoir à tous !

Journée bien froide et grise aujourd'hui ...

J'espère que cela ne vous a pas empêché de faire ce que vous vouliez à votre rythme ...

Ma Pat, il y avait de bien beaux stands à votre marché de Noël, j'y ait même aperçu le minois de notre Nicolette mais pas le tien !!! Dommage que la recette n'ait pas suivi mais, vous avez quand même passé de bons moments ensemble ...

Je vous souhaite maintenant une très BONNE NUIT pour une

Bonne semaine

qui nous rapproche à grands pas de Noël ...

Mes pensées ne vous quittent pas et surtout notre Maryse et les siens ...

Dormez bien, faites de doux rêves et prenez bien soin de vous ... Bon courage quoi que vous ayez à faire ...

Ma p'tite Jacline, je klaxonne pour ne pas que nous nous percutions !!!

Bisous bisous ... Titou

Publicité
Commentaires
J
Bonne journée ma Titou avec Phil quoi que vous fassiez en attendnt de retrouver Yvette demain. <br /> <br /> Gros Gros bisous <br /> <br /> LN
Répondre
Q
Ben tu sais moi et les photos ça fait deux, et plus je vieillis moins j'aime en faire...et puis comme c'est moi qui les prenait je ne risquais pas d'être dessus...hihihi<br /> <br /> Je te souhaite une belle et douce journée avec Phil ma Titou<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Pat
Répondre
N
Merci ma Titou ! pas trop de bousculade pour passer nous voir hier au soir avec notre Jacline hihi la porte heureusement est toujours grand'ouverte pour nous accueillir chez Patou avec tant d'amitié et de gentillesse ! <br /> <br /> Je te souhaite avec Phil une excellente nouvelle semaine, quoi que vous fassiez et t'envoie plein de gros bisous<br /> <br /> Nénette
Répondre
J
Il est bien temps ma Titou, j'étais devant toi et tu n'as pas pu me doubler :-))))<br /> <br /> Manque de visibilité ????<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne nuit à toi aussi mon amie <br /> <br /> et bonne semaine quoi que tu ais à faire.<br /> <br /> avec un meilleur temps pourtant, ça sera mieux.<br /> <br /> GROS BISOUS BISOUS de <br /> <br /> Jacline
Répondre
Publicité