Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
7 décembre 2015

Bonne nouvelle semaine

Bonjour mes amis(es)

Nous entamons une nouvelle semaine, je vous la souhaite douce , avec de bons moments....que vous soyez au taf ou bien à la maison, passez ce lundi le plus agréablement possible...

Mes pensées sont avec vous, avec une pensée plus particulière pour Maryse et tous  les siens ainsi que tous nos souffrants et tous ceux qui en ont bien besoin.....

1 b L oiseaux fleurs BPat

 

Bisous affectueux

Pat

Publicité
Commentaires
Q
Merci Hélène, non pas d'EJ<br /> <br /> Christian est parti raccompagné Tophe, moi j'ai eu le temps de passer l'aspi partout, mettre une machine en route pour refaire le plumard de fiston à fond, là je vais aller laver ma maison... le rangement est fait ....Pour la bouf juste à sortir les boites du congélo que ce soit viande ou légumes, j'ai cuisiné pour un petit moment ....<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Pat
Répondre
J
Bonne journée ma Pat quoi que vous fassiez tous les deux mais je sais qu'il va y avoir du rangement mais pas d'EJP j'espère. <br /> <br /> Gros Gros bisous <br /> <br /> LN
Répondre
V
MERCI GROS BISOUS<br /> <br /> DOUCE JOURNEE
Répondre
N
merci à toi chère Pat, bon lundi et une agréable nouvelle semaine pour toi et zépoux.<br /> <br /> <br /> <br /> Gros bisous du matin<br /> <br /> Nénette
Répondre
Publicité