Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
7 décembre 2015

Bon Début de Semaine

Bonjour mes ami(e)s,

Une nouvelle semaine qui commence où il va falloir avoir du courage pour ceux qui travaillent, nos écoliers qui reprennent après deux jours de repos, se remettre aussi d'un week end qui fut très agréable pour certains même si les souvenirs sont toujours présents mais c'est bien de les avoir aussi en photos car il fut un temps ou la photographie n'existait pas. Moi aussi j'ai aperçu un joli minois mais un autre manquait mais on ne peut être photographe et prendre la pose en même temps.

Hier ne fut pas très beau côté météo mais aujourd'hui Mr Soleil a décidé de nous accompagner alors j'espère qu'il sera présent sur tout l'hexagone.

Bonne journée bouquet Noel

avec un bouquet que j'ai confectionné, en effet, en me promenant j'ai ramassé des branches à terre et je les ai peintes en blanc et j'y ai ajouté quelques sujets que j'avais, pas besoin d'acheter de fleurs durant toute la période qui va jusqu'à Noel voire après. Je me suis bien amusée et toutes mes décorations sont terminées, cela met un peu de gaîeté.

J'ai vu une maison bien décorée aussi, c'est bien d'avoir des voisins qui offrent de si jolies choses.  

Un coeur, des fleurs, des chocolats et aussi de très belles images quoi de mieux pour commencer une bonne journée avec l'amitié qui va avec.

Je vous souhaite donc un très bon lundi quoi que vous fassiez, mes pensées vous accompagnent avec une plus particulière pour notre Maryse et les siens, nos souffrants et ceux qui en ont besoin.

De très gros bisous à vous partager.

LN

Publicité
Commentaires
J
Merci ma Jacline, mais tu sais j'aime bien bidouiller de mes mains et puis cela met de la gaîeté, on en a bien besoin en ce moment. <br /> <br /> Bon mardi et gros bisou. <br /> <br /> LN
Répondre
J
Très bonne idée ma LN que d'avoir ramassé des brindilles et les avoir peintes en blanc, ton bouquet est unique et magnifique, bien présenté dans son papier argenté et un ruban par dessus le marché !<br /> <br /> Je te félicite pour ton don artistique.<br /> <br /> Bonne fin de soirée<br /> <br /> et bonne nuit à vous deux<br /> <br /> très bon mardi mes amis, qui va se gâter.<br /> <br /> GROS BISOUS BISOUS de<br /> <br /> Jacline
Répondre
N
Bonne journée et semaine aussi mon Hélène, avec Alain et bravo pour ton bouquet que je trouve fort bien réalisé, j'aime beaucoup !<br /> <br /> Bisous bisous<br /> <br /> Nénette
Répondre
Q
Bonne et douce journée ma Hélène quoi que tu fasses avec Alain... Super ton bouquet j'aime beaucoup... J'ai pratiquement le même dans ma véranda ..mais pas aussi bien décoré....<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Pat
Répondre
Publicité