Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
7 décembre 2015

Bonsoir !

Bonsoir à tous !

J'ai bien regardé à gauche et à droite ... Pas de p'tite Jacline en vue ... Je peux y aller !!!

Ma chère Hélène tu as réalisé un magnifique bouquet. Félicitation ! Il est digne d'un fleuriste ...

J'espère que chacun a pu avoir du soleil, comme ici et faire plein de choses agréables, malgré les tâches ménagères ...

Je vous souhaite une très

Bonne soirée

suivie d'une DOUCE NUIT  remplie de beaux rêves pour que demain vous soit doux ...

Une pensée pour notre Maryse, sa petite famille, nos souffrants et tous ceux qui en ont besoin ...

Prenez le temps de prendre le temps dans ce que vous entreprendrez demain ...

Bisous bisous ... Titou

 

Publicité
Commentaires
J
Merci Titou pour les compliments mais tu sais je ne pense pas avoir le doigté d'une fleuriste mais cela m'a fait plaisir de décorer ce bouquet et comme je l'ai dit j'y ai ajouté des branches de sapin, il fait plus Noel encore. <br /> <br /> Bonne journée chez Yvette que j'embrasse. <br /> <br /> Gros bisous <br /> <br /> LN
Répondre
N
Bonne journée avec ta maman ma Titou, et travailles bien ..<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous bisous<br /> <br /> Nénette
Répondre
Q
Bonne et douce journée ma Titou avec Phil quelles que soient vos occupations ...<br /> <br /> Oups c'est mardi, tu passes la tienne avec Yvette que je salue....<br /> <br /> Gros bisous à vous 3<br /> <br /> Pat
Répondre
J
Petite futée ma Titou, ce soir tu as pris les devant, pour ne pas qu'on se bouscule LOL<br /> <br /> J'espère que ta journée fut satisfaisante, de l'avoir passée avec Yvette, pour elle je suis persuadée qu'elle le fut.<br /> <br /> Bonne soirée mon amie<br /> <br /> et bonne nuit<br /> <br /> très bon mardi, qui va se gâter<br /> <br /> GROS BISOUS BISOUS de <br /> <br /> Jacline
Répondre
Publicité