Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
8 décembre 2015

bonne journée

BJ 

annivers1

à ta maman PATOU.

Je m'aperçois que je ne suis pas passée hier, et pourtant j'en étais sure !!!! mais que m'arrive t'il, petite fatigue ou commencement de la fin, je cherche tout partout, j'oublie de faire ce qu'il faut faire ... allo docteur.....

Temps bien gris et une petite pluie pas agréable, comme c'était bien hier avec un petit soleil coquin, mais demain sera mieux.

Pas de nouvelle de ma fille, c'est important pourtant et ma petiote Iléna doir aller chez le médecin, j'espère que ce n'est qu'un simple rhume, elle n'a pas été souvent malade alors je m'inquiète vite....

Scrabble cet après midi et la fin de semaine pour trouver quelques occupations et des périodes de repos.

Une pensée très forte pour notre Maryse et les siens, la pression retombe et le chagrin est d'autant plus fort......

Passez toutes une très bonne journée.

Gros bisous

Nicolette

 

Publicité
Commentaires
J
Je suis contente de te lire ma Nicolette, je m'inquiétais un peu. <br /> <br /> J'espère que ton moment de scrabble s'est bien passé et que tu es rassurée sur la santé d'Iléna, les petits en cette période attrapent des microbes mais parfois rien de grave. <br /> <br /> Couvre-toi si tu dois sortir à moins que tu aies de la pluie comme chez Pat.<br /> <br /> Gros bisous <br /> <br /> LN
Répondre
J
Allo ma Nicolette,<br /> <br /> ton scrabble de cet après midi, t'aura boosté les neurones, demain il n'y paraîtra plus de tes absences de mémoire.<br /> <br /> Pis tu sais, c'est pareil pour moi, des jours bien et d'autres moins bien.<br /> <br /> Ta pupuce fait comme beaucoup d'enfants, elle attrape des microbes, mais ne t'inquiète pas, elle sera bien soignée, et elle s'en remettra. Mais je comprends que cela te soucie.<br /> <br /> Bonne nuit ma chère amie<br /> <br /> et très bon mercredi, tu trouveras bien qq chose à faire, mais qq instants de repos aussi.<br /> <br /> Si tu dois sortir, couvre toi bien, il va faire plus froid.<br /> <br /> Gros bisous bisous de <br /> <br /> Jacline
Répondre
Q
Merci Nicolette pour ma maman...<br /> <br /> J'espère que ta journée scrabble s'est bien passé...<br /> <br /> Bonne fin de journée<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Pat
Répondre
N
merci Nini ! ne t'inquiètes pas trop pour Iléna, à ce âge là et en cette période ils ont souvent des bobos, le temps change si souvent ...<br /> <br /> Pour les oublis divers ... je te rassure.. pour moi c'est pareil !!<br /> <br /> Bisous bisous et bon scrable.. qui sera bon pour la mémoire<br /> <br /> Nénette
Répondre
Publicité