Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
8 décembre 2015

Bonsoir !

Bonsoir à tous !

Tout d'abord un très

Afficher l'image d'origine

à ta maman ma Pat ... Plein de bonnes choses pour elle et en premier la santé !!!

Merci pour Yvette, elle se porte bien et attend, avec autant d'impatience que Yuen, les fêtes !!!

Ici le ciel était plombé et nous avons eu un peu de pluie fine mais, température très douce ... 10 ° ce matin à 8 H ...J'espère que chez vous, le temps vous a permis de faire une petite balade ... Si la pluie vous a tenu compagnie, que ce jour vous a, quand même, permis de faire ce que vous vouliez ...

Je vous souhaite pour bien terminer cette journée et vous détendre, après vos occupations variées, une très BONNE SOIRÉE que vous ferez suivre d'une DOUCE NUIT ...

Mes pensées sont toujours présentent aux cotés de chacun de vous et une plus particulière pour Maryse, Léa et les siens pour qui l'approche des fêtes doit être bien difficile ... Je n'oublie pas nos souffrants et tous ceux qui ont besoin de réconfort pour quelque raison que ce soit

Je vous souhaite BON APPÉTIT avec un peu d'avance et prenez bien soin de vous ...

Ma p'tite Jacline, ce soir nous ne risquerons pas de nous percuter !!!

Bisous bisous ... Titou

 

Publicité
Commentaires
J
Bon mercredi ma Titou après un mardi auprès de ta Maman qui attend comme nous Noel, il faut toujours garder son âme d'enfant. <br /> <br /> Gros bisous <br /> <br /> LN
Répondre
Q
Merci ma Titou pour ma maman...<br /> <br /> Après avoir passé ton mardi auprès d'Yvette pas trop fatigant je l'espère, je te souhaite ainsi qu'à Phil de passer cette journée de mercredi le plus agréablement possible<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Pat
Répondre
N
Bon mercredi ma Titou, après un mardi auprès de ta maman ... <br /> <br /> <br /> <br /> Bons gros bisous de Nénette
Répondre
J
Ma Titou, pas de percussion comme pratiquement tous les mardis. hihi !<br /> <br /> Est-ce donc une grande enfant ta maman, pour attendre impatiemment les fêtes, je suppose que c'est surtout pour voir Yuen, et ses réactions devant le sapin et les jouets.<br /> <br /> Que ta maman continue à bien aller, elle a l'air de bien prendre soin d'elle. Et ti tu l'aides du mieux que tu peux ma chère amie, car une maman est tellement précieuse.<br /> <br /> Bonne fin de soirée tous les deux<br /> <br /> douce nuit, bien qu'il fera plus froid demain;<br /> <br /> très bon mercredi, et si tu sors couvre-toi bien.<br /> <br /> Gros bisous bisous de <br /> <br /> Jacline
Répondre
Publicité