Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
9 décembre 2015

Bon mercredi

Bonjour mes amis(es)

j'espère que cette journée de mercredi se passera le plus agréablement possible sauf le temps qui revient à la pluie malheureusement ..

Je souhaite que les divers maux, les soucis et autres disparaissent  pour faire place à des jours meilleurs, mais l'amitié nous permet de nous soutenir.

Alors quoi que vous fassiez,  passez chacun et chacune un très bon mercredi, bon courage à abeilles et bourdon, mes pensées vous accompagnent ainsi que Maryse et toute sa famille...

105864346

Prenez bien soin de vous

Bisous

Pat

Publicité
Commentaires
J
Gros bisous Pat et bonne journée quoi que tu fasses même si la pluie sera ta compagne. <br /> <br /> Encore gros gros bisous <br /> <br /> LN
Répondre
N
merci à vous Océandefleurs, passez une bonne journée, et je sais qu'elle sera chargée en tâches diverses<br /> <br /> Amitiés<br /> <br /> Nénette
Répondre
V
GROS BISOUS PAT, que cette journée soit douce ! ♥
Répondre
O
Bonjour, Des recettes bien sympathiques qu'il est toujours utile d'expérimenter quand on peut en avoir l'occasion ... merci pour ce partage au fil des pages. Bonnes pensées à vous toutes et surtout à celles qui souffrent. oceandefleurs
Répondre
N
bon mercredi ma Pat .... j'espère que cette journée se passera au mieux pour toi et tous les tiens .....<br /> <br /> <br /> <br /> Plein de gros bisous<br /> <br /> Nénette
Répondre
Publicité