Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
9 décembre 2015

bon mercredi !

Mon petit coucou  du matin en espérant que vous aurez passé une bonne et douce nuit, pour vous souhaiter un

MERCREDI__8_ quoi que vous fassiez - ou pas.

Mes  amicales pensées vous accompagnent, et particulièrement vers notre amie Maryse et sa petite famille..

Gros bisous et prenez bien soin de  vous !!

Nénette

Publicité
Commentaires
N
Merci mes très chères amies !! c'est sous un beau soleil que je vous souhaite un agréable mercredi et que je partage avec vous, s'il n'est pas dehors il sera au fond e vos p'tits cœurs<br /> <br /> <br /> <br /> Bons gros et tendres bisous à vous toutes<br /> <br /> Nénette
Répondre
J
Gros bisous ma Nénette afin de passer une bonne journée avec Jean quoi que vous fassiez. Soleil ou pluie !<br /> <br /> LN
Répondre
V
GROS BISOUS ET DOUCE JOURNEE A TOI
Répondre
Q
Pleins de gros bisous afin de passer une bonne journée avec Jean ma Nénette...<br /> <br /> Pat
Répondre
Publicité