Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
10 décembre 2015

bon jeudi !

Mon petit coucou du matin pour vous souhaiter à chacune et  chacun un

J_EUD_I quoi que vous fassiez en ce nouveau jour..

Une pensée pour notre amie Maryse, la petite Léa et tous les siens.. et pour tous nos souffrants de divers maux

Gros bisous à tous

Nénette

Publicité
Commentaires
N
Merci ma Jacline, oui belle journée hier après la frâicheur du matin et j'espère que le soleil sera présent pour vous aussi<br /> <br /> Bisous bisous<br /> <br /> Nénette
Répondre
J
Chère Nénette merci,<br /> <br /> et tant mieux si vous aviez le soleil, et pas de vent,<br /> <br /> ainsi les courses ont été plus agréables à faire, ainsi que le reste de la journée, ce que j'espère fortement pour vous deux mes amis.<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> et très bonne nuit<br /> <br /> ainsi qu'un très bon vendredi, et on sera déjà au week end !!<br /> <br /> GROS BISOUS BISOUS de <br /> <br /> Jacline
Répondre
N
Merci mes amies, il ne fait pas trop froid ici car pas de vent et monsieur soleil est présent...<br /> <br /> Voilà... le ravitaillement est fait pour la semaine, tout est bien rangé !!<br /> <br /> Gros et affectueux bisous à vous toutes<br /> <br /> Nénette
Répondre
J
Bonne journée ma Nénette avec Jean et oui, jour du ravitaillement alors couvrez-vous bien.<br /> <br /> Gros bisous ainsi qu'à JP <br /> <br /> LN
Répondre
Q
Bonne journée ma Nénette avec Jean, et n'attrapez pas froid lors du ravitaillement<br /> <br /> Gros bisous ainsi qu'à JP<br /> <br /> Pat
Répondre
V
MERCI GROS BISOUS<br /> <br /> ET DOUCE JOURNEE
Répondre
Publicité