Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
10 décembre 2015

Bon Jeudi

Bonjour mes ami(e)s,

Brrr fait froid

je pense à celles et ceux qui travaillent et qui ont dû "gratter" ce matin car il y a une bonne gelée, je crois que c'est le matin le plus froid que nous ayons eu mais c'est l'hiver qui arrive doucement, c'est bien nous avons le temps de nous y préparer tranquillement à moins que demain ce ne soit Madame la Pluie qui revienne nous voir.

J'espère que toutes et tous avez passé une bonne et douce nuit et que vous voici en forme ou bien en meilleure santé pour que ce jeudi se passe le plus agréablement possible.

Différentes activés pour les uns et les autres, répétitives ou bien plus compliquées et imprévisibles, voire avec de la tristesse mais je vais vous offrir le soleil de mon coeur qui en amitié apporte souvent beaucoup plus, acceptez le tendrement.

Mes pensées vous accompagnent avec une plus particulière pour notre Maryse et les siens ainsi que pour nos souffrants et tous ceux qui en ont besoin ...

Je vous envoie de gros bisous gelés.

LN 

Publicité
Commentaires
J
Chère LN, merci pour le soleil de ton coeur, qui a réchauffé le mien par ce jour de froidure.<br /> <br /> Vous vous êtes peut être abstenus de faire une promenade, par endroits ça devait glisser.<br /> <br /> Toutefois vous avez passé un bon jeudi j'espère bien.<br /> <br /> Bonne fin de soirée à vous deux, toi et Alain.<br /> <br /> Très bonne nuit, le chauffage tourne chez tout le monde,<br /> <br /> Et aussi un très bon vendredi, nous verrons quel temps il fera.<br /> <br /> GROS BISOUS BISOUS mes amis<br /> <br /> Jacline
Répondre
N
Bon Jeudi ma chère Hélène, avec Alain et je vous envoie du soleil de chez moi avec toute mon amitié<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous bisous<br /> <br /> Nénette
Répondre
Q
Bonne journée ma Hélène avec Alain quoi que vous fassiez... le gel c'était hier chez nous, aujourd'hui rien du tout , mais c'est bien humide , petit brouillard et ciel blanc...<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Pat
Répondre
Publicité