Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
10 décembre 2015

Bonsoir à toutes et tous

Je crois, mes chers amis, que nous avons été plusieurs à geler aujourd'hui ! Belle gelée et du brouillard, qui lui, est là encore à cette heure ci, nous n'avons pas dépassé les +3°, et encore très brièvement. Si cela vous a été possible, j'aimerais savoir que vous êtes restés au chaud. Ce qui est loin d'être le cas pour nos SDF, et tous ceux qui n'ont pas tellement les moyens de se bien chauffer. Souhaitons que l'hiver soit assez clément pour tous ces gens là.

Je n'ai pas pu avancer dans la confection de ma crèche, mais comme vous dites mes chères amies, j'ai encore le temps, et de recevoir mon petit colis de décorations, dont deux bonshommes de neige, ça va de soi, j'aime trop ces bonshommes, le colis sera chez moi samedi prochain.

Avant que notre amie Titou ne vienne et que nous nous bousculions LOL, je vous souhaite une très BONNE NUIT, mieux que les précédentes pour certaines de vous, et de moi qui n'arrivais pas à m'endormir hier soir lol

Pour demain, quoi que vous ferez, mais le plus plaisamment possible,

b journée deux coeurs BPat 

la dernière de la semaine pour nos abeilles, bourdons, écoliers. 

 

pensées pr tous BPat 

et plus particulièrement pour toi ma chère Maryse, ainsi que pour ta famille, ta tornade bien sur ♥ ♥ ♥ ♥ 

Prenez toutes et tous bien soin de vous, et de vos proches, que la santé soit avec tout le monde.

A demain mes trésors, sans oublier nos absentes et absents, je vous envoie de TRES GROS BISOUS TENDRESSE.

*Jacline*

 

   

Publicité
Commentaires
J
Nénette et LN, Merci pour vos souhaits de ce matin, <br /> <br /> et pour ma crèche, j'espère que vous avez passé une bonne journée, un peu moins froide <br /> <br /> Bonne fin de soirée<br /> <br /> et douce nuit mes amies<br /> <br /> Très bon W.E. avec vos amours<br /> <br /> Gros gros bisous de<br /> <br /> Jacline
Répondre
J
Bonne Journée ma Jacline avec Louis, mais oui ta crèche sera bien belle en plus avec de nouveaux sujets, tu as raison de te faire plaisir et je me souviens qu'elle est toujours belle à regarder. <br /> <br /> Prenez soin de vous.<br /> <br /> Gros bisous <br /> <br /> LN
Répondre
N
Bon vendredi ma Jacline, ainsi qu'à zépoux et je suis sûre que ta crèche sera bien joliment préparée ..<br /> <br /> Gros gros bisous<br /> <br /> Nénette
Répondre
Publicité