Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
11 décembre 2015

bon vendredi !

Nous voici vendredi, qui rapproche nos abeilles, bourdon, et petites têtes blondes du congé de fin de semaine ... Après une nuit douce et réparatrice je l'espère, pour tous nos souffrants, je passe vous souhaiter une

JOURNEEE et prenez bien soin de vous et de ceux que vous aimez ..

Mes pensées vont vers Maryse et tous les siens, e touts ceux qui sont seuls ...

Bons gros bisous du matin

Nénette

Publicité
Commentaires
N
Merci LN, Valie ... .. bonne et douce fin de semaine mes amies<br /> <br /> Gros gros bisous<br /> <br /> <br /> <br /> Nénette
Répondre
V
Merci Nénette<br /> <br /> GROS BISOUS ET DOUCE JOURNEE
Répondre
J
Bonne journée ma Nénette avec Jean quoi que vous fassiez. <br /> <br /> Gros bisous ainsi qu'à JP. <br /> <br /> LN
Répondre
Publicité