Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
11 décembre 2015

Bon vendredi

Bonjour mes amis(es)

Dernière ligne droite pour nos travailleurs, écoliers qui vont pouvoir se reposer de leur semaine et profiter de ces deux jours à faire ce dont ils ont envi ...

Je souhaite à chacun et chacune une belle et douce journée quoi que vous fassiez

Toutes mes bonnes pensées vous accompagnent avec une plus particulière pour Maryse et sa famille

Prenez bien soin de vous, passez un bon

 

vendredi

Bisous

Pat

Publicité
Commentaires
J
Océandefleurs, vous n'êtes pas sérieuse en disant que vous n'aviez que 14° chez vous ! Même en ce remuant, chose qu'on ne peut pas faire 24 h/24, puisqu'on a besoin de pauses de temps à autres, et en ayant un bon équipement, ça n'est pas bien du tout, vous qui avez aussi des douleurs partout.<br /> <br /> Bonne soirée mon amie<br /> <br /> bonne nuit, bien et mieux au chaud;<br /> <br /> Très bon W.E.<br /> <br /> Bisous bisous de <br /> <br /> Jacline
Répondre
J
Tite Pat, Merci pour tes souhaits de ce matin, j'espère que tu as pu passer un bon vendredi à faire ce que tu voulais.<br /> <br /> Température un peu plus douce, quel changement tous les jours !<br /> <br /> Bonne soirée mon amie<br /> <br /> douce nuit, <br /> <br /> et très bon W.E.<br /> <br /> Gros bisous de <br /> <br /> Jacline
Répondre
V
Coucou tout le monde,<br /> <br /> Je viens vous dire que j'ai signé mon contrat, de toute façon je n'avais pas le choix car la DRH avait décidé qu'il considérerait ma non signature comme une démission. J'ai vu mon grand chef et je lui ai dit que j'espère qu'il ne bloquerait pas la signature si je redemandais une autre formation qui n'a rien à voir avec mon boulot. Il m'a dit qu'il n'y aurait aucun souci vu qu'ils me sont redevable, redevable de quoi je ne sais pas mais c'est ce qu'il m'a dit. <br /> <br /> j'espère que vous allez bien, je vois que les rhumes sont de sorti.<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Virginie
Répondre
V
Merci Pat, ma petite va apprécier les vacances, beaucoup d'émotions depuis notre arrivée, besoin d'une pause !<br /> <br /> GROS BISOUS ET DOUCE JOURNEE
Répondre
J
Bonne Journée ma Pat quoi que vous fassiez tous les deux. J'espère que vous aurez un peu de soleil, meilleur pour le moral. <br /> <br /> Gros Gros bisous <br /> <br /> LN
Répondre
O
Bonjour, il est vrai que le froid hier était vif, je me suis résolue à metttre un peu de chauffage ... je n'avais que 14° dans la maison et bien que je sois toujours en mouvement ... et très "équipée" ... c'était un peu juste !<br /> <br /> Je pense à celles et ceux qui n'auront pas cette chance de pouvoir se préserver cet hiver. Bonnes pensées à nos amies en difficultés multiples et en chagrin. oceandefleurs
Répondre
N
Merci Pat, bon vendredi à toi aussi et Christian<br /> <br /> Gros gros bisous<br /> <br /> Nénette
Répondre
Publicité