Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
12 décembre 2015

Le W.E est là

Bonjour mes amis(es)

Nous voici arrivé au W.E  pour le plus grand plaisir de chacun et chacune ou on va pouvoir souffler un peu et faire ce dont on a envie ou pas !!!

Profitez au mieux de cette journée !!!

Mes pensées vous accompagnent avec une plus prononcée pour  Maryse et les siens ainsi que pour nos souffrants et tous ceux qui en ont besoin

107994714

 

Pat

Publicité
Commentaires
J
Bon ça y est ma Valie, j'ai capté que le repas en famille est pour demain dimanche. ça va être la grande fête dans la joie et la bonne humeur, profitez en bien.<br /> <br /> Bonne nuit en attendant demain,<br /> <br /> et très bon dimanche mon amie.<br /> <br /> GROS GROS BISOUS de <br /> <br /> Jacline
Répondre
J
Bon sang ! ma tite Pat, tu as posté à 5 heures ce matin, aurais-tu passé une nuit blanche ???<br /> <br /> En tout cas merci pour tes souhaits de ce matin, j'espère que tu as passé un bon samedi, pas trop hs ce soir ?<br /> <br /> Bonne nuit plus longue ce coup ci.<br /> <br /> et très bon dimanche;<br /> <br /> GROS GROS BISOUS de<br /> <br /> Jacline
Répondre
Q
Alors bon repas en famille ma petite Valie, et profite bien de ton dimanche<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Pat
Répondre
V
MERCI PAT Doux week end à toi et au tiens, nous, demain, ce sera repas en famille et ça faisait longtemps ;)<br /> <br /> GROS BISOUS
Répondre
C
gros bisous ma Patou et bon samedi malgré le temps gris<br /> <br /> Nicolette
Répondre
N
merci ma Patounette, bon samedi à toi aussi avec Christian <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Nénette
Répondre
Publicité