Bonjour mes ami(e)s,

Un week end ou chacun et chacune pourra faire ce qu'il a envie, c'est bien les jours de repos même pour ceux qui ne travaillent pas, je trouve que l'ambiance est différente mais ce matin un brouillard intense qui augure sans doute d'une très belle journée, alors j'espère que vous pourrez en profiter au maximum quoi que vous fassiez.

Merci Pat, de très jolies choses sur le blog d'Ingrid, les débuts sont réussis, je lui souhaite bonne continuation sur la blogo. Peut-être que tu pourras commencer tes décorations car week end en solitaire. Bon courage.

Virginie, bon week end à toi and Co, je croise les doigts pour que tout aille dans le sens où tu le désires, tu le mérites bien. Profite de te reposer un peu mais je sais qu'il y a toujours à faire.

Nénette, j'espère que j'ai bien lu, un partage de pizza, c'est un bien agréable moment. Il faut profiter des bons moments comme ceux que je passe en regardant tes magnifiques fichiers, de l'évasion, de l'émerveillement, de la poêsie mais aussi de l'instruction parfois.

Nicolette, tout est redevenu à la normale, tant mieux car pas d'eau froide et de chauffage, Brrrr........ Fanny devait être cachée sous la couette. Continue à bien de soigner.

Jacline, la crèche est commencée mais tu as abusé de tes forces, c'est trop long pour toi la station debout, tu sais je pense que doucement mais surement tu arriveras avant le jour J à tout finir, crèche et décoration, mais heureusement qu'il y a les pauses lecture enregistrements et les goûters. 

Titou, un adorable petit chien qui nous souhaite bon week end. Même temps que chez toi mais peut-être aujourd'hui une balade pour vous deux.

Océandefleurs, je vous souhaite bon courage pour tout ce que vous entreprendrez.

Valie, encore et encore des bannières, toutes aussi jolies les unes que les autres, tu fais des heureuses et en même temps tu te fais plaisir, tu assouvis ta passion. Merci encore et bon week end avant la reprise lundi, pas trop tôt je le souhaite.

Marie-Jo, un peu de repos bien mérité après cette semaine intense.

Mes pensées vous accompagnent avec une plus appuyée pour notre Maryse et les siens mais bien sur  également pour nos souffrants et tous ceux qui en ont besoin. Sans oublier, Claudine, Sara, Colette, Rosa, Yoyo, Martine, et ceux que j'ai pu oublier, je vous souhaite

Bon Week end.

en attendant noel

De très gros bisous à vous partager.

LN