Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
12 décembre 2015

Bon Week end

Bonjour mes ami(e)s,

Un week end ou chacun et chacune pourra faire ce qu'il a envie, c'est bien les jours de repos même pour ceux qui ne travaillent pas, je trouve que l'ambiance est différente mais ce matin un brouillard intense qui augure sans doute d'une très belle journée, alors j'espère que vous pourrez en profiter au maximum quoi que vous fassiez.

Merci Pat, de très jolies choses sur le blog d'Ingrid, les débuts sont réussis, je lui souhaite bonne continuation sur la blogo. Peut-être que tu pourras commencer tes décorations car week end en solitaire. Bon courage.

Virginie, bon week end à toi and Co, je croise les doigts pour que tout aille dans le sens où tu le désires, tu le mérites bien. Profite de te reposer un peu mais je sais qu'il y a toujours à faire.

Nénette, j'espère que j'ai bien lu, un partage de pizza, c'est un bien agréable moment. Il faut profiter des bons moments comme ceux que je passe en regardant tes magnifiques fichiers, de l'évasion, de l'émerveillement, de la poêsie mais aussi de l'instruction parfois.

Nicolette, tout est redevenu à la normale, tant mieux car pas d'eau froide et de chauffage, Brrrr........ Fanny devait être cachée sous la couette. Continue à bien de soigner.

Jacline, la crèche est commencée mais tu as abusé de tes forces, c'est trop long pour toi la station debout, tu sais je pense que doucement mais surement tu arriveras avant le jour J à tout finir, crèche et décoration, mais heureusement qu'il y a les pauses lecture enregistrements et les goûters. 

Titou, un adorable petit chien qui nous souhaite bon week end. Même temps que chez toi mais peut-être aujourd'hui une balade pour vous deux.

Océandefleurs, je vous souhaite bon courage pour tout ce que vous entreprendrez.

Valie, encore et encore des bannières, toutes aussi jolies les unes que les autres, tu fais des heureuses et en même temps tu te fais plaisir, tu assouvis ta passion. Merci encore et bon week end avant la reprise lundi, pas trop tôt je le souhaite.

Marie-Jo, un peu de repos bien mérité après cette semaine intense.

Mes pensées vous accompagnent avec une plus appuyée pour notre Maryse et les siens mais bien sur  également pour nos souffrants et tous ceux qui en ont besoin. Sans oublier, Claudine, Sara, Colette, Rosa, Yoyo, Martine, et ceux que j'ai pu oublier, je vous souhaite

Bon Week end.

en attendant noel

De très gros bisous à vous partager.

LN

Publicité
Commentaires
J
LN, merci pour tes souhaits de bon dimanche, j'espère que vous aussi vous passez un bon dimanche.<br /> <br /> Je m'en suis remise des mes heures debout :-))))))<br /> <br /> contente que ce soit terminé, j'ai pas mal d'autres choses à faire, rattraper certains retards un peu partout, mais je le ferai avec l'esprit tranquille à présent.<br /> <br /> Samedi jour de mamy ??? je croyais que c'était l'dimanche.<br /> <br /> Samedi probablement pour Alain et dimanche tous les deux ???<br /> <br /> Bonne soirée mes amis<br /> <br /> et bon appétit, à tout à l'heure, <br /> <br /> Gros gros bisous de <br /> <br /> Jacline
Répondre
J
Bon dimanche avec Louis ma Jacline mais je vois que tu as voulu encore en faire de trop, trop de temps debout mais je pense que tu es heureuse d'avoir réalisé cela. <br /> <br /> Ah non pas de balade le samedi, c'est le jour de Mamy.<br /> <br /> Gros Gros bisous <br /> <br /> LN
Répondre
J
Chère LN, merci pour tes souhaits de ce matin,<br /> <br /> j'espère que tous les deux vous avez passé un bon samedi, le temps le permettant, peut être une promenade.<br /> <br /> Bonne fin de soirée<br /> <br /> et bonne nuit mes amis<br /> <br /> très bon dimanche, et bisous Jeannette<br /> <br /> des GROS GROS BISOUS pour vous.<br /> <br /> Jacline
Répondre
Q
J'espère que cette journée s'est déroulé au mieux pour toi ma Hélène ainsi qu'Alain...Aujourd'hui petite visite de Lucille, nous avons fait le sapin et la crèche vite fait, et mercredi avec les petits loups nous décorerons les fenêtres...<br /> <br /> Je vous souhaite pour l'heure une bonne soirée<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Pat
Répondre
V
Gros Bisous LN !<br /> <br /> non ça va lundi et mardi ce sont des journées d'observations donc on nous épargne le levé tôt :D mais après ce sera tôt et tard ! ;)<br /> <br /> Gros Bisous
Répondre
R
très bon week end ma gentille Quinette<br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> rosa
Répondre
N
Bon week-end mon Hélène, en compagnie d'Alain<br /> <br /> Ici il fait très beau, après les 3° de ce matin et la première gelée blanche sur le champ voisin<br /> <br /> Bisous bisous<br /> <br /> Nénette
Répondre
Publicité