Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
12 décembre 2015

Bonsoir à toutes et tous

Comme il est très tard, je passe juste pour vous souhaiter une TRES BONNE NUIT, mes chers toutes et tous, en espérant que cette journée a été comme vous la vouliez.

 

Je vous souhaite aussi un dimanche qui pêtera le feu ! 

7 b d fleurs oranges BPat 

température à nouveau en descente, et toujours du brouillard le matin, nous finirons bien par nous y faire.

Prenez bien soin de vous et de votre entourage, que la santé soit avec tout le monde, mes pensées vous tiendront compagnie demain, et une plus particulière pour toi Maryse, et ta famille. ♥ 

A demain mes trésors, avec mes plus GROS BISOUS TENDRESSE.

*Jacline*

 

Publicité
Commentaires
J
Oh là là, j'espère ma Jacline que votre dimanche sera aussi coloré que cette image. <br /> <br /> Gros bisous <br /> <br /> LN
Répondre
Publicité