samedi 12 décembre

Bonsoir !

Bonsoir à tous !

Le temps bien froid, nous rapproche de l'hiver mais, avec encore un beau soleil après un petit peu de brouillard ce matin ...

Je vois que les sapins et crèches ont été faites et que chacun a eu pas mal d'occupations, durant la journée ... Aussi pour récupérer de ce jour, je vous souhaite une très

Afficher l'image d'origine

pour passer un très BON DIMANCHE en famille, entre amis ou avec votre animal préféré mais, bien au chaud pour ne pas prendre mal ...

Mes pensées seront à vos cotés et plus particulièrement auprès de notre Maryse et sa famille ... Meilleure santé à qui en a besoin et à tous, prenez bien soin de vous ...

Dormez bien, faites de beaux rêves ...

Bisous bisous ... Titou

Posté par TITOUGO à 22:56 - - Commentaires [2] - Permalien [#]


Bonsoir à toutes et tous

Comme il est très tard, je passe juste pour vous souhaiter une TRES BONNE NUIT, mes chers toutes et tous, en espérant que cette journée a été comme vous la vouliez.

 

Je vous souhaite aussi un dimanche qui pêtera le feu ! 

7 b d fleurs oranges BPat 

température à nouveau en descente, et toujours du brouillard le matin, nous finirons bien par nous y faire.

Prenez bien soin de vous et de votre entourage, que la santé soit avec tout le monde, mes pensées vous tiendront compagnie demain, et une plus particulière pour toi Maryse, et ta famille. ♥ 

A demain mes trésors, avec mes plus GROS BISOUS TENDRESSE.

*Jacline*

 

Posté par jacline_H_49 à 22:22 - - Commentaires [2] - Permalien [#]

bon samedi

Bonjour, le temps est gris et pour la promenade ça ne donne guère envie.

Mon amie Nicole est passée hier et nous sommes allées ensemble à la bibliothèque, à pieds, bavardage et une bonne tasse de thé au retour avec 4 livres, la bibliothèque étant fermée jusqu'au 5 janvier.

Petit coup de fil à ma copine Paulette en maison de repos après sa chute, chambre à 2 lits et la personne avec elle habite aussi Epernon, donc elles ont de quoi bavarder et de moins s'ennuyer.

Je vais essayer de faire un coup de propreté sur mon balcon, bien couverte.

Ma Fanny est malade depuis 2 jours , donc restriction alimentaire, si aucune amélioration, véto la semaine prochaine, voilà que j'angoisse pour ma petite mémère.

Pas de nouvelle de mon petit fils, je suis un peu furax !!!!!!!!!

Bonne journée à toutes et gros bisous

Nicolette

P.S. Patou ayant mis l'image que j'avais prévue, pas de cuicui pour moi ....

B

Posté par cigogne78 à 10:43 - - Commentaires [3] - Permalien [#]

Bon Week end

Bonjour mes ami(e)s,

Un week end ou chacun et chacune pourra faire ce qu'il a envie, c'est bien les jours de repos même pour ceux qui ne travaillent pas, je trouve que l'ambiance est différente mais ce matin un brouillard intense qui augure sans doute d'une très belle journée, alors j'espère que vous pourrez en profiter au maximum quoi que vous fassiez.

Merci Pat, de très jolies choses sur le blog d'Ingrid, les débuts sont réussis, je lui souhaite bonne continuation sur la blogo. Peut-être que tu pourras commencer tes décorations car week end en solitaire. Bon courage.

Virginie, bon week end à toi and Co, je croise les doigts pour que tout aille dans le sens où tu le désires, tu le mérites bien. Profite de te reposer un peu mais je sais qu'il y a toujours à faire.

Nénette, j'espère que j'ai bien lu, un partage de pizza, c'est un bien agréable moment. Il faut profiter des bons moments comme ceux que je passe en regardant tes magnifiques fichiers, de l'évasion, de l'émerveillement, de la poêsie mais aussi de l'instruction parfois.

Nicolette, tout est redevenu à la normale, tant mieux car pas d'eau froide et de chauffage, Brrrr........ Fanny devait être cachée sous la couette. Continue à bien de soigner.

Jacline, la crèche est commencée mais tu as abusé de tes forces, c'est trop long pour toi la station debout, tu sais je pense que doucement mais surement tu arriveras avant le jour J à tout finir, crèche et décoration, mais heureusement qu'il y a les pauses lecture enregistrements et les goûters. 

Titou, un adorable petit chien qui nous souhaite bon week end. Même temps que chez toi mais peut-être aujourd'hui une balade pour vous deux.

Océandefleurs, je vous souhaite bon courage pour tout ce que vous entreprendrez.

Valie, encore et encore des bannières, toutes aussi jolies les unes que les autres, tu fais des heureuses et en même temps tu te fais plaisir, tu assouvis ta passion. Merci encore et bon week end avant la reprise lundi, pas trop tôt je le souhaite.

Marie-Jo, un peu de repos bien mérité après cette semaine intense.

Mes pensées vous accompagnent avec une plus appuyée pour notre Maryse et les siens mais bien sur  également pour nos souffrants et tous ceux qui en ont besoin. Sans oublier, Claudine, Sara, Colette, Rosa, Yoyo, Martine, et ceux que j'ai pu oublier, je vous souhaite

Bon Week end.

en attendant noel

De très gros bisous à vous partager.

LN

Posté par Jour de Mai à 09:08 - - Commentaires [11] - Permalien [#]

bon samedi

Mon petit passage du matin pour vous souhaiter à chacune et chacun d'entre vous un

SAM_E_DItout en douceur.

Profitez bien de ceux que vous aimez et prenez bien soin de vous

Une pensée spéciale pour Maryse, la petite Léa et la famille

Bisous bisous

Nénette

Posté par Tonya à 06:30 - - Commentaires [3] - Permalien [#]

Le W.E est là

Bonjour mes amis(es)

Nous voici arrivé au W.E  pour le plus grand plaisir de chacun et chacune ou on va pouvoir souffler un peu et faire ce dont on a envie ou pas !!!

Profitez au mieux de cette journée !!!

Mes pensées vous accompagnent avec une plus prononcée pour  Maryse et les siens ainsi que pour nos souffrants et tous ceux qui en ont besoin

107994714

 

Pat

Posté par quinette à 05:00 - - Commentaires [8] - Permalien [#]