Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
14 décembre 2015

Nouvelle semaine

Bonjour mes amis(es)

Une nouvelle semaine s'offre à nous, je vous la souhaite la plus harmonieuse possible, c'est aussi la reprise du taf pour plusieurs d'entre nous, que celui ci se passe au mieux et sans trop de fatigue morale ou physique !!!

Quoi que vous fassiez en ce lundi, mes pensées vous accompagnent avec une plus prononcée pour  Maryse et les siens ainsi que pour nos souffrants et tous ceux qui en ont besoin...Prenez bien soin de vous

Bonne journée à toutes et tous

105565908

Bisous affectueux

Pat

 

Publicité
Commentaires
J
Chère tite Pat, merci pour ce matin,<br /> <br /> Il y a de la concurrence, toi et Nénette qui avez poster à la même heure, et nous Titou et moi, quand on fait pareil le soir, faut l'faire.<br /> <br /> Bonne soirée mon amie, en espérant que ta journée s'est bien passée, à faire ce que tu voulais ou que tu pouvais.<br /> <br /> Bonne nuit, jolis rêves en plus,<br /> <br /> et très bon mardi, mais sous la pluie, grrrr<br /> <br /> GROS BISOUS de <br /> <br /> Jacline
Répondre
V
GROS BISOUS PAT, la journée se termine mais comme je ne pourrais pas passer demain je pense à vous ;)
Répondre
C
Bon lundi ma Patou, je suis désolée mais aucune nouvelle de Thomas, ça me déçoit beaucoup..<br /> <br /> j'espère que tout va bien pour toi et que ce temps un peu curieux te permet de créer des belles cartes.<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Nicolette
Répondre
J
Bonne journée à toi aussi ma Pat avec zépoux. Oui la journée d'hier s'est bien passée, notre visite habituelle à Mamy qui va comme une personne de son âge. Quoi que tu fasses passe d'agréables moments. <br /> <br /> Gros Gros bisous <br /> <br /> LN
Répondre
O
Bonjour, pas d'étoiles dans le ciel ce matin, cela augure d'un jour encore gris ... mais il fait plutôt assez doux .. Bon courage à celles et ceux qui reprennent le chemin du travail ... à la maison, il ne manque pas non plus sans compter les imprévus toujours possibles ! je vous souhaite un heureux début de semaine avec une pensée plus appuyée pour nos amies qui doivent recontruire leur vie ou tenter de le faire, après la peine infinie.oceandefleurs
Répondre
Publicité