Bonjour mes ami(e)s,

Une nouvelle semaine qui recommence et je vais souhaiter du courage aux uns et aux autres, en effet, certains reprennent le travail, pour les écoliers c'est la dernière semaine avant les vacances et pour celles et ceux comme moi, une reprise des activités quotidiennes et habituelles avec des moments différents qu'ils faut prendre avec plaisir sauf pour les imprévus que j'espère lointains voire inexistants. Les décorations font malgré tout que nous allons vers les fêtes, certaines ont le plaisir de les avoir à leur porte sinon elles ont été faites à l'intérieur pour ceux qui le peuvent car les animaux ont une fâcheuse tendance à aller y jouer.

J'espère que ce nouveau lundi se passera le plus agréablement pour les uns et les autres, s'il n'y avait pas d'étoiles dans le ciel ce matin, ici je pense que le temps ne sera pas gris, le ciel est plutôt clair et il fait très doux.

Je souhaite que nous retrouvions nous absents le plus rapidement possible, cela nous rassurerait.

Quelques soient vos occupations, bon début de semaine, mes pensées vous accompagneront avec une plus prononcée pour notre Maryse et les siens ... Que la santé s'améliore pour ceux qui en ont besoin et que les autres puissent la garder très longtemps.

PAPA NOEL

afin que votre soulier soit rempli de cadeaux utiles, agréables, divertissants mais il connaît tout le Papa Noel alors je suis sûre qu'il a pensé à votre souhait tant pour les petits que pour les grands.

imagesCAG0UN1P

LN