Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
14 décembre 2015

bonne semaine

Bonjour, avec toujours un ciel bien gris.

Dimanche de ménage et de repassage , Fanny semble aller mieux mais  je restreins son alimentation.

Dernière semaine avant les vacances scolaires , courage aux écoliers et écolières.

Encore le temps pour tout le monde de décorer et d'animer les intérieurs et faire les courses au cadeau, comme j'aimais ça quand mes petits enfants étaient petits, vieillir fait partie de la vie et les joies sont moindres.

Je vous souhaite à toutes une bonne journée sans imprévu, ça peut gâcher tout, prenez soin de vous et de vos proches.

Une pensée pour notre Maryse et sa famille.

Bisous

Nicolette

enfantsDEC

Publicité
Commentaires
J
Ma Nicolette, avant d'aller dans les bras de Morphée, je viens de souhaiter une bonne nuit car je crains qu'elle ne soit encore perturbée par différentes choses. Je pense bien fort à toi et je suis contente que Fanny aille mieux.<br /> <br /> Gros bisous <br /> <br /> LN
Répondre
J
Chère Nico, ma soeur de coeur, <br /> <br /> merci pour tes souhaits de fin de matinée, et je suis contente si Fanny a l'air d'aller mieux, certes une petite diète lui fera du bien, elle qui ne bouge pas, ne sort pas de l'appartement. <br /> <br /> Qu'est-ce qui arrive à Thomas, si mes souvenirs sont bons, ce n'est pas dans ses habitudes de ne pas t'appeler, <br /> <br /> Tu peux peut être avoir de ses nouvelles par ailleurs, il y a qq chose de pas normal.<br /> <br /> Bonne nuit chère amie, en espérant que le reste de ta journée s'est bien passé.<br /> <br /> Très bon mardi, prends ton parapluie si tu dois sortir ! grrrr<br /> <br /> GROS BISOUS de <br /> <br /> Jacline
Répondre
V
Les vacances vont faire du bien à ma puce avec tous ces changements, elle a besoin de se poser ;)<br /> <br /> MERCI A TOI<br /> <br /> BONNE SEMAINE<br /> <br /> GROS BISOUS
Répondre
Q
Bonne et douce journée ma Nicolette quoi que tu fasses<br /> <br /> Contente que ta boule de poil aille mieux c'est rassurant<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Pat
Répondre
N
Oups je n'avais pas lu ton com avant, ma Nini et je lis que Fanny a l'air d'aller mieux, me voilà rassurée comme tu dois l'être aussi ....<br /> <br /> Oui moi aussi j'aimais bien décorer la maison pour Noël quand mes enfants étaient petits mais ensuite ..... chacun fait sa vie et comme tu dis les joies sont moindres ...... Gros gros bisous<br /> <br /> Nénette
Répondre
Publicité