Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
15 décembre 2015

bon mardi

Bonjour et je vous envoie le rayon de soleil qui arrive dans mes yeux, pas violent !!!! mais le ciel est plus clair.

Belle bannière, le père Noël a ses skis, c'est du moderne !!!!!!

Nouvelles reçues de Thomas, il était en "partiel" et en plus avec de grosses migraines, pourvu qu'il n'ait pas hérité de celles de ma fille!!!! qui l'handicapent parfois.

Maryse j'avais pensé à toi hier et après un envoi sur ton mail, je me suis rappelé que ton ordi était HS, donc je ne penses pas que tu l'ais reçu !!!!

Bonne journée mes amies, je vous ai lues rapidement mais un bavardage au téléphone a failli me faire oublier... de passer.

Gros bisous

Nicolette

bon%20mardi

Publicité
Commentaires
J
Nicolette, Merci, <br /> <br /> enfin des nouvelles de Thomas, mais pas des meilleures hélas, je lui souhaite une meilleure santé et pour les partielles, q'il ait assuré.<br /> <br /> Gros bisous ma Nico<br /> <br /> <br /> <br /> Jacline
Répondre
J
Ma Nicolette, j'espère que ton après-midi scrabble s'est bien passée, tu as eu du soleil hier, tu as eu de la chance !<br /> <br /> Je suis contente que tu aies eu des nouvelles de ton petit fils Thomas, je souhaite pour lui effectivement qu'il n'a pas hérité génétiquement de sa maman. Mon souhait de bons résultats pour lui au niveau de ses partiels. <br /> <br /> Ta Fanny va mieux, tu m'en vois ravie. <br /> <br /> Bonne journée et de gros bisous <br /> <br /> LN
Répondre
N
Bonne journée ma Nicolette et bon scrable !!<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Nénette
Répondre
C
Bonjour <br /> <br /> Jolie bannière<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Colette
Répondre
Q
hihihi !!!! Passe une bonne journée ma Nicolette...Mardi journée scrabble pour toi ..<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Pat
Répondre
Publicité