Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
15 décembre 2015

Mon petit bidouillage

Je voulais vous montrer aujourd'hui mon petit bricolage, je me suis bien amusée...

Je suis très conservatrice de pleins de choses, je ne vous énumère pas tout car la page ne serait pas assez longue hihihi

Voilà je vous montre d'abord ma petite chose....j'ai pris une photo sur  tous les côtés enfin le truc est cylindrique !!!!

P1040185

P1040186

 

P1040187

Cette cloche refermait auparavent des chocolats je ne dirais pas la marque mais ils étaient supers bons...

Ce qui est bien c'est qu'elle est démontable le socle s'enlève.... J'ai eu un peu de mal à ôter le paquet de colle sous le noeuds qu'il y avait sur le dessus, mais j'en suis venu à bout.... ( avec l'aide de mon époux qui lui avait les bons produits, car moi j'avais pris le tampon jex ce qui avait rayer un peu... me suis fait un peu rouspatouiller mais bon tout est rentré dans l'ordre) ...Ma cloche brille comme un sou neuf ...

J'ai pris d'abord un petit bout de polystyrène bleu car c'est assez solide et j'y ai collé et planté tous les petits objets,petite loco, sapins, bonhomme de neige, une pomme de pin peinte, un peu de coton pour imiter la neige, j'y ai posé quelques étoiles et les deux cerfs puis j'ai refermé le tout et voilà ce que ça donne.... Je trouve cela mignon

Et vous, vous en pensez quoi de mon bidouillage ???

Pour aujourd'hui ce sera tout

Je vous souhaite une bonne fin de journée

Bisous

Pat

Publicité
Commentaires
J
Tu m'épateras toujours ma tite Pat !!<br /> <br /> c'est très mignon, ça sert d'être conservatrice et surtout d'avoir de l'imagination !<br /> <br /> Félicitations mon amie<br /> <br /> et mes gros bisous<br /> <br /> Jacline
Répondre
O
Bonjour, j'ai eu aussi l'habitude de bricoler autrefois et de faire revivre des objets et il est très gratifiant de pouvoir ensuite montrer le résultat, surtout quand il est aussi réussi que le vôtre ! C'est une jolie idée, bien exploitée et qui sera sûrement en place d'honneur sur votre table de fête. <br /> <br /> Très heureux mercredi, même un peu pluvieux mais si doux !!!<br /> <br /> Toutes mes pensées plus appuyées pour celles et ceux qui en ont en ce moment plus encore besoin. oceandefleurs
Répondre
J
Coucou Virgnie, j'espère que tout va bien pour toi !<br /> <br /> Gros gros bisous <br /> <br /> LN
Répondre
J
Pour un coup d'essai, c'est un coup de maître, bravo à toi !<br /> <br /> Modèle indédit, tu aurais dû signer ta photo, mon Gentleman me dit souvent pourquoi tu gardes cela alors souvent je jette malgré qu'avec on peut faire des réalisations comme la tienne. <br /> <br /> Une jolie boule de Noël mais sans la neige lorqu'on la retourne. <br /> <br /> Tu as été accompagné pour cela, bravo encore.<br /> <br /> Gros bisous que tu trouveras demain car je pense que tu es dans les bras de Morphée.<br /> <br /> LN
Répondre
V
Super maman. Bisous
Répondre
Q
Merci ma Nénette , oui ce modèle est inédit comme tu dis !!!<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Pat
Répondre
N
Et bien ma Pat quel joli travail que tu as fais là, une excellente idée et j'avoue que je n'y aurai pas pensé !! cela donne un bien beau rendu, c'est tout mimi et attention .... modèle inédit !!!<br /> <br /> Bravo je te félicite, les petites étoiles dorées ressortent bien sur la "neige" et le tout forme un bien joli décor pour Noël !!<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne soirée avec zépoux .. qui a participé à sa façon hihi<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Nénette
Répondre
Publicité